La dernière pleine lune du printemps se lève le 3 juin.
Cette lunaison est connue pour ses sentiments doux et audacieux, et c’est un moment libérateur pour se libérer et embrasser nos rêves les plus fous – tant que nous croyons en nous et n’abandonnons pas (même s’il faut une minute de concentration pour que ces rêves se concrétiser).
Les pleines lunes se produisent lorsque le soleil et la lune s’opposent dans le ciel. La lune s’illumine, sa lueur se répandant sur la terre, tout en éclairant également le cosmos. Cette lunaison nous permet de voir clairement les choses. L’éclat vibrant de la lune nous aide à comprendre les situations et les relations pour ce qu’elles sont vraiment, ainsi qu’à intensifier nos émotions et notre intuition. Tout ce que nous avons mis en veille devient plus important et essentiel à gérer en ce moment. L’univers nous pousse à libérer le passé et à aller de l’avant – et à manifester nos visions dans le processus.
Nous pouvons laisser briller notre vraie nature.
Mais il y a Saturne austère, actuellement, il partage un aspect chargé à la fois avec le soleil et la lune, créant un T-Square. Un T-Square se produit lorsque deux planètes sont en opposition par signe et qu’elles sont toutes deux carrées à une autre planète par signe, formant une forme en “T”). Nous pouvons avoir l’impression que notre confiance diminue et nous empêche de poursuivre ce que nous voulons. Si nous poussons à travers ces vibrations restrictives, nous pouvons créer la vie que nous voulons. Nous devons avoir foi – pas seulement en nous-mêmes, mais avoir confiance dans le processus qui nous permet de grandir et d’évoluer.
La planète d’action Mars, actuellement enflammée dans le signe du Lion, nous aide doucement à aller de l’avant.
L’énergie passionnée et féroce de la frustration mineure (l’aspect astrologique qui se produit) avec Saturne ainsi que la connexion harmonieuse avec le soleil et la lune nous permettent de voir au-delà des peurs que Saturne nous apporte.
Nous avons le pouvoir de mettre en mouvement nos désirs et de nous pencher sur nos ambitions. Une fois que nous avons abandonné l’hésitation et les entraves qui nous retiennent, le ciel est la limite de ce que nous pouvons réaliser et accomplir. Non seulement cela, mais Mars ramène notre estime de soi et nous exhorte à éliminer nos inhibitions. Le moment d’atteindre la grandeur est maintenant – mais seulement si nous oublions nos soucis et vivons dans l’instant. Il n’y a pas de meilleur moment que le présent pour réaliser nos souhaits, nos espoirs et nos objectifs.
Les astéroïdes qui sont tous deux en Lion – nous donnent la détermination d’aller chercher de l’or et de faire passer nos besoins en premier.
Il faut donc sortir des sentiers battus afin de nous démarquer du statu quo et de prendre des décisions qui correspondent à nos cœurs. De plus, il faut que nous entrions dans notre pouvoir personnel et prenions le contrôle de nos aspirations personnelles sans inquiétude.
Cette période vient avec les moments les plus fortuits, avantageux et prospères de 2023. D’ici, les beaux sentiments rendent la pleine lune abondante d’ondes positives. Cette lunaison va rendre nos fantasmes réels. Le 4 juin rassemble Mercure et Uranus dans le signe du zodiaque Taureau, ce qui en fait une journée passionnante et inspirante pour montrer nos progrès.
Dans l’ensemble, cette pleine lune est une opportunité incroyable et un moment glorieux pour plonger dans nos rêves. Tentez votre chance, tentez votre chance et embrassez l’incroyable énergie. Surtout, ne laissez rien entraver votre bonheur. Bonne pleine lune !