Pourquoi penser positif n'est pas suffisant

Pourquoi penser positif n’est pas suffisant

Tant de Flammes Jumelles ont l’impression que tout ce qu’il faut, c’est de demander et de prier pour l’harmonie et l’amour, méditer un peu, peut-être utiliser des cristaux et faire des affirmations et les choses se résoudront d’elles-mêmes dans le temps.

C’est une erreur parce qu’il y a beaucoup plus de choses que cela ne peut résoudre. Vous pouvez être positif et penser que vous attirez la joie et l’harmonie, mais ce n’est qu’une toute petite partie de l’histoire.

Tout le monde a un champ d’énergie, qui a une fréquence dominante. Vous pouvez dire quelle est votre fréquence, comment vous vous sentez le plus souvent. Si vous vous sentez principalement lourd ou frustré, il y a de la négativité. Et si rien n’est fait, cela attirera plus la même chose.

Donc, par exemple, vous pourriez avoir deux parties d’espoir pour le futur et une part d’amour. Mais vous avez aussi quatre parties de la peur de mauvaises choses qui se passent, deux parts de scepticisme.

Ensemble, toutes ces choses font une sorte de composition énergétique, qui a une fréquence dominante.

Votre fréquence dominante est constamment envoyée dans l’univers comme un message non-dit.

Alors, lorsque nous commençons à travailler sur nos croyances fondamentales et à effacer toutes les intentions négatives, notre vibration de base se déplace et augmente. Nous nous alignons de plus en plus avec l’amour et la joie que nous désirons.

Il ne s’agit pas de ce que nous voulons, mais de ces messages secrets que notre énergie envoie constamment.

 Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.
~ Boudha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut