Ma flamme jumelle est mariée mais nous nous voyons secrètement. Que dois-je faire ?

Les flammes jumelles peuvent se reconnaitre quel que soit la situation. Mais, ici, nous allons parler du cas où vous les deux savez qu’il y a un lien incassable qui relie vos deux cœurs. Vous trouvez votre jumeau mais il est déjà marié. Vous devez savoir si vous devez lui attendre ou partir. Même si vous ne confessez pas cela à haute voix. Dès que vous trouvez cette personne, votre âme aura un espoir, qu’à tout moment, votre jumeau va venir, va vous appeler, il va quitter l’autre et vous choisir.

Vous êtes en train d’écouter les désirs de son âme.

Vous créez dans votre espace éthérique un engagement, donc que ce soit vous êtes en relation physique ensemble ou pas, vous êtes connectés. L’idée de vous sentir heureux, dans ce monde réel, va être comme si vous aviez volé vos moments de bonheur. Ou, comme tout le monde, vous fermez vos yeux et lui imaginer. Voulez-vous vraiment vivre le reste de votre vie comme ça ou d’apprendre que vous avez le pouvoir de gérer votre vie.

En choisissant la conscience.

Si vous êtes vraiment des Flammes Jumelles, rien n’empêchera la connexion de se produire ni l’union elle-même, mais en vous engageant secrètement, vous invitez un certain élément karmique dans votre connexion. S’il s’agit vraiment de votre Flamme Jumelle, il ne devra pas vous placer dans une position qui vous ferait ressentir le besoin de poser des questions telles que « devrais-je partir ». Il devra se rendre indisponible pour vous et gérer ce dont il a besoin dans sa situation et venir vers vous au moment divin.

Si votre jumeau choisit vous et son partenaire, les deux, au même temps, cela ressemble à s’il vous a placé (ainsi que son partenaire) dans une position précaire d’inconfort.

La flamme jumelle de nature spirituelle, qui se met dans ce genre d’expérience:

Même si elle a suivi le moment, la forte attirance, qu’elle accepte d’être une tierce personne dans le couple, ne peut jamais se sentir à l’aise et ce n’est pas cela ce qu’elle cherche. Elle va s’éloigner poliment, sagement, prudemment et complètement. Au fond d’elle, elle sera toujours assurée que s’il est vraiment sa flamme jumelle, alors l’union se produira tôt ou tard. Sa mission de recherche de soi va commencer.

Elle va savoir s’il y a un vrai bonheur, il doit naitre de l’intérieur.

Lorsqu’on travaille fort, on se sent qu’on peut faire quelque chose pour nous même, et même pour cet univers. Nous ne sommes pas juste un corps physique pour qu’une autre personne nous faire sentir petit. Peut-être, l’avantage pour les flammes jumelles, c’est leur communication avec leur monde spirituel, en générale, que ce soit, voir des rêves, des signes, un sentiment fort du fond qui guide ou même tire vers une autre direction.

Même la personne inconsciente se sent une telle chose. L’âme et les guides interviennent pour vous remettre sur le droit chemin. C’est pour cela qu’on vous demande de toujours pardonner vous-même, passer à autre chose, si vous ne savez pas quoi faire, apprenez, et si vous vous sentez perdu, alors priez pour avoir la claire guidance.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut