Êtes-vous avec votre Flamme Jumelle ou votre Ame Sœur?


 Êtes-vous avec votre Flamme Jumelle ou votre Ame Sœur?

Vous êtes amoureux d’une certaine personne. Il y a une forte attraction. Et cela souvent ne s’explique pas avec les mots. Ce sujet concerne donc votre âme. Vous voulez savoir si vous êtes avec votre Flamme Jumelle ou votre Ame Sœur. Alors, avant tout, gardez à l’esprit la nature énergétique de cette connexion. Il y a beaucoup de signes révélateurs d’une vraie connexion Flamme Jumelle. Mais, finalement vous la ressentirez une fois que vous apprendrez à vous concentrer. Vous pouvez découvrir le plus profond votre monde intérieur, faire taire votre mental et écouter votre cœur.  

Ecoutez votre coeur

Utilisez votre cœur en tant que détecteur de vérité. C’est une simple méthode qui peut vous aider à obtenir de la clarté. En cas où, vous doutez si vous êtes vraiment avec votre Flamme Jumelle ou non. Rappelez-vous que moins vous mettez de pression sur le résultat, plus la réponse sera claire. Si vous êtes avec un résultat ou un autre, votre ego va essayer d’interférer. Ainsi, plus vous serez détendu, plus vous serez à l’écoute de la vérité !   Cette méthode se concentre sur l’énergie pour discerner la connexion Flamme Jumelle.

Vous êtes toujours connectés

Les Flammes Jumelles partagent la même fréquence énergétique à leur base, c’est donc le tout apparait avec l’énergie. C’est un sentiment commun d’être chez soi ou de résonance avec vous-même que vous recherchez.  

Avec les Flammes Jumelles, il peut y avoir à la fois des similitudes et des dissemblances dans les traits de personnalité et les intérêts. Mais, leurs énergies s’accordent parfaitement comme deux de la même chose. Il s’agit d’une fréquence d’énergie centrale identique. Alors que les âmes sœurs ne partagent pas cette même fréquence fondamentale, même si elles semblent similaires.        


Je t’aime parce que la petite lumière de tes yeux est mon courage, mon phare, ma plage, mon abri, mon feu et ma caresse. – Jacques dor

QUELLES SONT LES DIFFÉRENCES ENTRE LES AMES SOEURS ET LES FLAMMES JUMELLES?

Nous avons beaucoup d’âmes sœurs. Nous rencontrons souvent plus qu’une âme sœur dans une vie, mais elles ne sont pas toujours des partenaires romantiques.

Les âmes sœurs partagent une fréquence énergétique similaire à nous. Vous pouvez les appeler des âmes de la même famille, ou les considérer comme des proches en énergie comme des sœurs et des frères, des cousins ​​et des cousins distants, ça dépend de combien elle est similaire vos fréquences.

Les relations des âmes sœurs et les amitiés ont une certaine similitude.

On a décidé pour se rencontrer dans la vie afin de s’entraider à évoluer. Il y a toujours quelque chose à apprendre au sein d’une connexion d’âme sœur.
Beaucoup de flammes jumelles rencontrent des âmes sœurs avant de se réunir avec leur contrepartie divine pour évoluer et apprendre des leçons, obtenant une chance de résoudre un karma important avant de rencontrer leur flamme jumelle pour l’ascension et l’union.

Ces rencontres peuvent être avec de soi-disant faux jumeaux.

Quelqu’un qui est très similaire à votre jumeau de manière importante) ou des jumeaux karmiques (des âmes qui ont eu le même karma important à résoudre que vous). Ces relations ont un but spécifique de guérison des blessures.

Les âmes sœurs peuvent être soit des partenaires romantiques, des membres de la famille ou des amis. Elles peuvent entrer dans nos vies pour une brève période, ou être des compagnons pour la vie. Il y a une variété de différents rôles d’une âme sœur.

Quant à les Flammes Jumelles:

On n’a qu’une seule flamme jumelle, notre véritable contrepartie énergétique.
Votre flamme jumelle est le seul autre être dans l’univers qui partage exactement la même fréquence de base de l’âme que vous avez également connue sous le nom de même rythme d’âme de la flamme jumelle.

Vous et votre flamme jumelle sont deux aspects de la même conscience d’énergie originelle, les jumeaux sont donc souvent appelés une âme dans deux corps.

Même si vous et votre flamme jumelle peuvent sembler différents à l’extérieur, sous tous les schémas et traits de personnalité que vous avez adoptés dans cette vie, vous partagez toujours une identité d’âme identique au plus profond de vous.

La connexion de flamme jumelle peut sembler comme un challenge, mais pour une raison différente de celle des connexions âme sœur.

Quand les jumeaux se rencontrent, un processus de purification appelé l’Ascension de la flamme jumelle est déclenché, et les défis surgissent de la négativité qui est amenée pour le nettoyage. Une fois vos énergies seront purifiées, élevées et alignées (équilibrées et en harmonie), les difficultés disparaîtront.

Les âmes de flammes jumelles viennent à la terre avec le but de se réunir en tant qu’énergie unifiée qu’elles étaient autrefois, se réunissant dans l’union de flamme jumelle via l’amour inconditionnel.

Un commentaire pour “Êtes-vous avec votre Flamme Jumelle ou votre Ame Sœur?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut