Avez-vous déjà cherché votre flamme jumelle ?

Avez-vous déjà cherché votre flamme jumelle ?

Dans la plupart des cas, la rencontre avec notre flamme jumelle aura lieu tout en ignorant le concept de flamme jumelle.

En tant qu’êtres humains, nous ne « recherchons » pas nos flammes jumelles.

Mais une fois que nous rencontrons notre jumeau, nous nous reconnaissons au niveau de l’âme. Nous ne sommes pas encore conscients de notre connexion sur un plan physique. Ensuite, nous commençons à nous éveiller à un certain niveau totalement confus. Les cycles coureurs-chasseurs commencent. Les séparations arrivent.

Et puis nous DÉCOUVRONS qu’il y a quelque chose qui s’appelle le voyage des flammes jumelles et nous le vivons en ce moment. Nous ressentons l’intensité de la connexion, traversons la douleur et lorsque nous réalisons que c’est quelque chose d’extraordinaire, nous nous éveillons à ce fait qu’il existe cette connexion spéciale que nous avons avec cette personne qui s’appelle CONNEXION FLAMME JUMELLE. Mais nous ne l’avons jamais cherché !!

Nous en sommes devenus conscients… bien plus tard après avoir rencontré cette personne.

Il s’agit de DÉCOUVRIR que nous faisons partie d’un GRAND PLAN DIVIN.

Le voyage des flammes jumelles concerne une mission spécifique que certaines âmes ont choisi de faire avant même de s’incarner ici.

Les flammes jumelles apparaissent lorsque l’énergie d’une même âme se divise et s’incarne en deux êtres humains vivant en même temps sur Terre. C’est très rare, mais ça arrive. Les flammes jumelles sentent qu’elles viennent sur Terre non pas dans le but de leur relation amoureuse mais plutôt pour leur mission spirituelle.

Elles ont une connexion d’âme de haute dimension.

Ce sont des âmes avancées et généralement des volontaires qui ont choisi de revenir pour aider à éliminer le karma des lignées ancestrales, des lieux et des populations pour aider l’ascension de la planète. Leurs âmes sont des copies identiques les unes des autres et chacune prend les attributs dominants masculins ou féminins. Ces jumeaux se sont portés volontaires pour venir ici, ils n’étaient pas obligés !

Les flammes jumelles n’ont besoin de personne que du Divin pour se guider.

Il s’agit d’un voyage guidé par le Divin. Vous ne pouvez pas et ne chercherez pas de rencontrer une flamme jumelle. La rencontre est divinement guidée et ne peut être forcée.

En fait, les flammes jumelles n’ont aucune idée de cette connexion avant leur rencontre, le but de la rencontre est l’activation de l’amour divin qui découle de leurs chakras du cœur et se produira lorsqu’une grande partie de leur mission individuelle aura été accomplie.

La vibration énergétique de cet amour divin se répand sur toute la planète. Les flammes jumelles humaines seront dans un état de conscience altéré. C’est une RENCONTRE. Pas une relation. C’est une CONNEXION en 5D ! Pas une relation 3D.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut