Ecouter Votre Intuition – Flamme Jumelle

Vous n’êtes pas ici pour Souffrir !

Peut-être, vous avez trop écouté des gens vous dire de suivre votre cœur. C’est le meilleur conseil.

Mais il y a un problème pendant que nous essayons de suivre ce conseil. Il est que parfois nous ne pouvons pas comprendre ce que signifie suivre notre cœur.

Voici comment vous pouvez écouter votre cœur et pourquoi vous devriez le faire:

Le cœur reçoit l’amour :

Le cœur ne donne pas seulement de l’amour, il le reçoit aussi. Comme le cœur qui travaille sans fin et reçoit le sang pour le purifier, le cœur reçoit l’amour et rend le monde un meilleur endroit pour vivre.

Le Cœur parle de nos émotions :

Le cœur ne vous mentira jamais sur ce que vous ressentez. Le cœur vous parlera honnêtement de vos émotions et sentiments. Vous pouvez faire confiance à votre cœur, contrairement à votre esprit qui tentera de vous tromper.

Votre voix intuitive s’exprime par le cœur :

Oui, notre cœur est le siège de notre intuition. Lorsque le cœur dit que nous allons dans la mauvaise direction, c’est généralement vrai.

Le cœur connaît l’empathie:

Le cœur comprend même ce que les autres ressentent ou vivent. Cela arrive parce que le cœur sait ce que les autres ressentent autour de vous. Le cœur connaît une empathie illimitée et est profondément préoccupé par les gens qui vous entourent.

Le Cœur connaît le langage de l’amour:

Le cœur sait aimer et montrer l’amour. Le cœur comprend ce que signifie aimer et être aimé. Il ne connaît peut-être qu’une seule langue et c’est celle de l’amour.


Alors, est-ce que les Flammes Jumelles doivent toujours écouter ce coeur, qui les envoie des signes, ce coeur qui est connecté d’une manière invisible à un autre coeur dans ce monde, ce coeur qui parle de la relation de deux âmes, d’un amour qu’on ne peut pas souvent le voir et pourtant il existe. Notre âme, quand elle prend le contrôle sur notre coeur et cherche le vrai bonheur, la vraie famille et le gout de l’éternel…


Est-ce qu’on doit tout simplement écouter ?

Je te l'avais dit!

  Beaucoup de Flammes Jumelles luttent vraiment avec la libération de la négativité pendant l’Ascension car la plupart du temps elle ramène toute la négativité passée et tout le «bagage» à nouveau. Cela peut sembler vraiment horrible, et cela déclenche souvent des courses / poursuites et de séparation entre les jumelles.

Ecouter Votre Intuition, Les Flammes Jumelles

L’information peut être une chose incroyable et utile dans la vie mais nous pouvons en avoir trop avec trop de réflexion et pas assez d’action consciente. Si vous regardez autour de vous, vous allez remarquer que ce n’est pas que nous n’avons pas assez de perspicacité ou d’information, nous avons tellement de choses que nous ne pouvons pas penser correctement parce que nos cerveaux bourdonnent en même temps !

Il y a une telle chose comme la dépendance à l’information.

L’information n’est pas quelque chose qui, avec un effet magique, peut créer une solution pour vous. Si votre énergie reste la même, vous continuerez à attirer les mêmes choses. Parce que votre cœur et votre intuition connaissent les solutions à vos luttes.

L’esprit ne sait que trouver plus de problèmes.

Une fois que vous prenez en charge votre dialogue intérieur, vous pouvez trop aider vous-mêmes … Pour ce faire, prenez conscience de la façon dont vous pensez et parlez de votre Jumelle et de votre connexion.

Les modèles négatifs, blâmés / réclamés sont le plus souvent hérités ou pris par les autres – donc si c’est votre modèle, ne vous sentez pas mal. Il peut facilement être effacé avec des outils énergétiques pour vous permettre de sortir du cycle de la négativité.  


"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire." -Steve Jobs

“Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.”

-Steve Jobs

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!