Différence entre “Juste” et “faux” en termes spirituels

Différence entre “Juste” et ” Faux” en termes spirituels

Le voyage de Flammes Jumelles est destiné à apporter la béatitude de l’amour inconditionnel dans le physique.
Le conflit, le drame et la lutte font tous partie des paradigmes humains que nous sommes ici pour les dépasser, pour les laisser derrière nous.
Pour votre âme, tout est une expérience d’apprentissage. Elle ne voit pas entre ce qui est “juste ou faux”. Tout est une expérience, un choix ou une préférence. Nous pouvons choisir de blesser les autres, ou nous pouvons choisir de les aimer.
Nos âmes attendent que nous réalisions que ce que nous faisons aux autres nous renvoie toujours en arrière, parce que nous sommes tous des êtres d’énergie. Ce que nous envoyons, c’est ce que nous activons en nous-mêmes. Ce que nous faisons aux autres est une clé pour ce que nous attirons de nouveau. Surtout quand il s’agit de Flamme Jumelle.
Souvent, les âmes des jumeaux sont assises et attendent qu’elles se rendent compte qu’il n’y a pas d’opposition réelle dans la paire. Si vous envoyez la faute à votre Flamme, vous le jetez sur vous-même.
Si vous étiez nés à leur place, vous seriez essentiellement eux, et s’ils étaient nés à votre place, ils seraient essentiellement vous.
 
Comme toujours, votre cœur et votre intuition savent ce qui vous sert le mieux. Si quelque chose semble lourd ou négatif, prenez du recul. S’il y a un conflit d’intérêts, essayez d’en discuter calmement. Vous pouvez être honnête sur la façon dont vous vous sentez et être ouvert à un autre ayant une différence d’opinion. Personne n’a «raison» ou «tort» en termes spirituels – c’est une question de perspective.
On nous rappelle que nous avons le choix de suivre ou de prendre les choses en main et de décider quoi ressentir, sur quoi nous concentrer, quoi créer, quoi croire. Le monde est plein d’énergie et d’expériences potentielles. Le «bon» et le «mauvais» sont disponibles pour nous à tout moment.
Pour vos âmes, cela fait partie de la magie du voyage. Etre capable de voir au-delà des perspectives humaines et à savoir qu’il y a de la lumière dans chaque personne. Que derrière chaque action humaine réside un désir d’amour, peu n’importe à quel point il a été enterré.
Le facteur de motivation derrière toutes nos actions provient soit de la peur de perdre l’amour, soit d’essayer d’obtenir de l’amour. Sachez ceci, et regardez à nouveau votre situation. Pouvez-vous voir au-delà du bien et du mal ?

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *