Ce fil d’amour est éternel


Les Flammes Jumelles, vous ne pouvez jamais laisser aller votre autre soi même si vous faites semblant que c’est le cas ou que c’est le meilleur choix que vous pouvez prendre à un moment donné ou en raison même des conditions très exigeantes.

Rappelez-vous que le but de l’Ascension est de ramener les deux Flammes Jumelles à la même fréquence de l’âme qu’ils partagent tous les deux … Pour qu’ils puissent s’unir dans le “mariage alchimique” du Masculin et du Féminin sacré.

Et pendant tout ce temps, les jumeaux sont liés cœur à cœur par une connexion indestructible forgée dans leur vibration pure de noyau, c’est leur fréquence unique d’âme de Flamme Jumelle.

Vous ne pouvez jamais couper le vrai lien de Flammes Jumelles.

Vous pouvez affaiblir les attachements basés sur la peur négative entre vous, mais vous ne pouvez jamais mettre fin au lien de l’amour de cœur à cœur.

C’est pourquoi nous ne pouvons pas les “laisser aller”, peu importe à quel point le voyage des Flammes Jumelles peut être difficiles.

Nos âmes s’efforcent de s’unir dans l’amour, quelles que soient les circonstances extérieures de la Course, de la séparation ou du mal.


Il faut à l’amour, comme à tout ce qui est durable, l’océan de l’éternité.

Henri Lacordaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut