Reprenez le contrôle de votre vie

Reprenez le contrôle de votre vie

Il y a une énorme chose qui manque à tant de flammes jumelles… C’est le fait de ne jamais être au courant qu’ils ont toujours été ensemble, que les Flammes Jumelles ne sont jamais séparées. Elles sont déjà un.

Afin d’admettre cette vérité, vous devez confronter votre propre dure réalité :

Vous étiez celui qui vous a quitté, vous étiez celui qui vous a blessé, vous étiez celui qui gardait rancune contre vous, tout le temps, vous étiez celui qui courait de vous-même. C’est la vérité spirituelle de la connexion des Flammes Jumelles.

C’est l’imperfection parfaite de la relation Flamme Jumelle.

Et pour accepter et aimer à la fois nous-mêmes et notre Flamme Jumelle quoi qu’il arrive, à quel point nous pouvons nous engager dans le processus de changement et devenir des porteurs de lumière, nous devons effacer ces vieilles illusions de la séparation, tout le Toi vs Moi, le mal et le conflit parce que ce n’était jamais du tout vrai. C’est votre droit d’entrer dans la joie et l’amour de qui vous êtes vraiment, de qui est vraiment votre jumeau et de qui êtes-vous l’un pour l’autre.

En tant qu’âmes, nous sommes illimités, nous sommes créateurs de tout ce que nous choisissons. Mais les croyances et les modèles que nous avons pris dans la vie nous disent le contraire. Au niveau de l’âme, toutes les Flammes Jumelles portent de puissants codes lumineux d’amour inconditionnel qui sont progressivement mis en évidence au fur et à mesure que notre Ascension avance.

Peu importe ce qui se passe dans le monde, vous êtes toujours connecté à votre flamme jumelle car elle est votre vraie patrie, votre amour et votre refuge. Vous n’êtes jamais seul, vous n’êtes jamais perdu.

Apprenez à vous connecter avec le Moi Supérieur de votre Flamme Jumelle et vous aurez toujours un soutien.

 Tout à coup vous vous sentez saisi, votre pensée semble ne plus être à vous, votre distraction s'est dissipée.
-Victor Hugo
Tout à coup vous vous sentez saisi, votre pensée semble ne plus être à vous, votre distraction s’est dissipée.
-Victor Hugo

Un commentaire pour “Reprenez le contrôle de votre vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut