Avez-vous l’intention de se réunir avec votre Flamme Jumelle ?


Nous venons ici pour se réunir dans l’amour et partager cet amour.

Lorsque les Flammes Jumelles s’incarnent dans un but différent, elles restent connectées sur les plans de l’âme pour s’entraider. Quand les deux se réincarnent en même temps, c’est dans le but exprès de voyager ensemble.

Les Flammes Jumelles, ont à travers le temps partagé des incarnations là où elles ont été guidées par leur contrepartie Divin Miroir vivante dans des royaumes supérieurs. La plupart des jumeaux ont « partagé » leur temps sur terre de cette façon à un moment ou à un autre.

C’est comme avoir un jumeau assistant dans l’esprit, tandis que l’autre était incarné dans un corps humain.

De même, lorsque les deux Flammes Jumelles sont en vie, le soi supérieur d’un Jumeau guide toujours l’autre à travers un croisement de la conscience.

Toutes les flammes jumelles peuvent avoir de l’assistance de leur âme et de leurs guides spirituelles afin d’atteindre la réunion et le bonheur, mais les jumeaux eux-mêmes doivent avoir l’intention pour suivre ce processus qui peut être long et difficile.

L’amour éternel a pu être obscurci, mais il bat dans tous les cœurs des jumeaux.

Il rayonne d’âme en âme. Profondément sous les peurs et les problèmes qui pourraient être autour des Flammes Jumelles, se trouve l’amour.

Rappelez-vous que peu importe quoi, les flammes jumelles sont le plus grand amour de l’un l’autre.

Les flammes jumelles ont un lien unique avec le soi supérieur de leur jumeau à tout moment et elles peuvent être une aide inestimable au cours de voyage.

Parfois, un aperçu de la connexion avec votre jumeau par la méditation de l’âme peut sembler irréaliste, mais il serait en réalité la seule chose qui ouvrirait les lignes de communication entre vous.


La seule chose vraie et sensée est celle qui ne s’explique pas. C’est l’amour.
-Maxime Lagacé-

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut