La plupart des flammes jumelles pensent de cette façon.
En s’éloignant de leurs jumeaux, elles comparent tout le monde à eux. La flamme jumelle finit par comprendre qu’elle n’aime que son jumeau. Donc, si elle ne peut pas être avec lui, elle préfère être seule. Mais, est-ce que le jumeau coureur ressent-il la même chose lorsqu’il essaie d’avancer dans sa vie ?
Au début du voyage, la plupart se sentent de cette façon, que tout ce qu’elles veulent c’est l’amour de leur jumeau. Cependant, vous devez d’être ouvert aux possibilités et à ce voyage.
Ne décidez jamais d’être seul. Soyez ouvert.
Et au même temps, ce n’est pas, non plus, nécessaire de vous forcer à être avec quelqu’un d’autre.
Essayez de ne jamais comparer votre jumeau avec les autres. Il n’y a pas de comparaison ici.
Votre flamme jumelle ne peut être comparée à personne d’autre, elle a sa propre place unique dans votre cœur.
Ce genre de comparaison vous empêche ainsi d’être pleinement heureux. Lorsque vous comparez votre jumeau aux autres, vous le faites sous votre système de valeurs et de pensées, votre propre regard et votre façon d’envisager les choses. Il ne s’agit que de votre perspective. Donc, vous sentez que l’autre n’est pas assez bien.
Alors que, chaque personne a son propre rythme à respecter.
Respectez et appréciez les autres tels qu’ils sont. Ils auraient leurs propres bons traits et nous devons les respecter en tant qu’individus, pas les comparer à notre flamme jumelle.
De l’autre côté, le coureur peut ne pas ressentir la même chose que vous. La raison en est que les leçons d’âme auxquelles vous vous êtes inscrit et les leçons d’âme auxquelles votre jumeau s’est inscrit peuvent être différentes.
C’est une grave erreur que vous commettez lorsque vous commencez à comparer vos situations de vie avec celles de votre jumeau et que vous vous attendez à ce qu’il subit également les mêmes expériences. Et s’il ne ressent pas la même chose que vous, vous finissez par avoir l’impression que vous êtes la seule victime de votre propre situation. Ce n’est pas comme ça, et ça ne marche pas comme ça.
Tout simplement, évitez de comparer vos situations de vie avec la situation de vie de votre jumeau.