La séparation du Divin Féminin et du Divin Masculin dans le Plan 3D

 



La séparation du Divin Féminin et du Divin Masculin dans le Plan 3D


Quand et pourquoi cela se produit-il malgré leur union destinée ?


Le Divin Féminin et le Divin Masculin sont naturellement censés s'unir. Mais, très souvent, leur réunion destinée est précédée d'une période de séparation dans le plan 3D. Cette séparation joue un rôle important dans leur cheminement de croissance spirituelle.


Reconnaissance et quête de clarté


C'est ici qu'elle trouve son chemin vers la recherche de clarté et de conseils d'en haut. Grâce au travail intérieur de guérison, elle sera progressivement capable de découvrir des vérités plus profondes sur leur connexion. Dans de nombreux cas, cela soulève des questions sur la douleur qu'elle endure et sur la nécessité d'une auto-guérison pour leur permettre de retrouver leur chemin ensemble.


Le chemin vers l'éveil


Malgré leur union destinée, une réunion immédiate n'est souvent pas possible car lorsqu'ils se réunissent pour la première fois, le Divin Féminin peut ne pas être prêt à s'éveiller ou à réaliser son dessein divin. Avec le temps, elle se rend compte que le voyage de la flamme jumelle dépasse les idéaux romantiques et évolue vers une profonde entreprise spirituelle qui nécessite que les deux individus guérissent et grandissent.


Croissance spirituelle et but divin


Alors que le Divin Féminin s'engage dans son travail intérieur, il soutient également d'autres âmes sur leur chemin vers l'Ascension, accomplissant son but divin. Cette croissance spirituelle lui permet de faire l'expérience et de partager l'amour divin. Rencontrer son homologue divin avant le moment approprié agit comme un déclencheur pour son éveil spirituel, dévoilant son origine divine et catalysant l'éveil de son homologue.


Comprendre l'amour inconditionnel


C'est à travers cette séparation 3D que le Divin Féminin enseigne l'amour avec conditions et ses limites. Il faut que cela se produise avant que l'on puisse faire l'expérience, incarner et apprécier véritablement l'amour divin inconditionnel. La douleur de cette phase fait remonter à la surface les problèmes intérieurs non résolus pour la guérison. Les retrouvailles obtenues après les luttes créent une profonde appréciation de l'union et permettent de s'assurer de ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé.


La guérison et la foi comme catalyseurs


Dans ce voyage, la présence intermittente du Divin Masculin sert de catalyseur au Divin Féminin pour identifier et guérir les blessures intérieures restantes tout en ayant foi en l'amour divin. Le travail intérieur devient alors crucial pour se reconnecter à la fois à la Source et à la contrepartie divine. Le Divin les pousse tous deux à se débarrasser des impuretés accumulées en eux au cours de leur vie, les propulsant vers l'amour divin et la transformation personnelle nécessaire.


Le Plan Divin


La séparation du Divin Masculin fait partie du plan divin, qui veille à ce que les deux individus achèvent leur travail intérieur et s'élèvent vers l'amour divin, puis se réunissent pour répandre l'amour inconditionnel et servir l'humanité, accomplissant ainsi leur objectif divin dans cette vie.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne