Comment reconnaitre une Fausse Flamme Jumelle?


Comment savoir si vous avez rencontré une Fausse Flamme Jumelle ?
Comment puis-je savoir sicette personne est réellement ma fausse Flamme Jumelle?
Est-ce que c’est une bonnechose d’avoir rencontré votre faux Jumeau ?

Saviez-vous que rencontrer votre faux Jumeau est en fait un signe de votre vraie connexion …

Rencontrer un faux Jumeau esten fait une indication forte que votre vraie Flamme Jumelle est juste autour ducoin!

De nombreux jumeaux se sont mis en tête de rencontrer un soi-disant faux Jumeau pour avoir la chance de travailler sur des problèmes karmiques et d’apprendre des leçons avant de rencontrer leur véritable jumeau afin que leur voyage ensemble soit plus fluide.

Signes principaux d’unefausse Flamme Jumelle :

1er Faux signe de Flamme Jumelle : Quelque chose parait éteint

Oui, les synchronicités, leschiffres et les symboles semblent indiquer que cette personne est votre Flamme Jumelle.Vous pourriez même voir 11:11 partout, mais d’une manière ou d’une autre, quelquechose s’est éteint au fond de vous.

Votre intuition et vos sentiments sont la façon dont votre âme vous parle. Donc, si quelque chose se sent éteint à l’intérieur, réfléchissez deux fois. Avec la vraie connexion Flamme Jumelle, il s’agit de ressentir la résonance, alors le fait que quelque chose se sent éteint – c’est une indication clé que vous n’êtes pas avec votre vraie Flamme Jumelle.


2ième Faux signe de Flamme Jumelle : Il n’y a pas d’alchimie

Mentalement, cela semble êtreun accord, mais émotionnellement et énergétiquement, il n’y a pas d’alchimie …Ceci est un autre signe révélateur d’une fausse Flamme Jumelle. Les VraiesFlammes Jumelles s’enflamment l’une l’autre, se tirent l’une l’autre. Avec unevraie connexion Flamme Jumelle, vous avez l’impression que votre cÅ“ur brillecomme un soleil. Quand il n’y a pas d’alchimie entre vous, c’est un signerévélateur d’une fausse connexion Flamme Jumelle.

3ième Faux signe de Flamme Jumelle : Vous n’êtes pas attirés l’un par l’autre

Pas nécessairement romantiquemais les systèmes de Flamme Jumelle cherchent TOUJOURS à se rapprocher. Quandvous vous rencontrerez pour la première fois dans cette vie, vos âmes serontdans l’exaltation. S’il y a une répulsion énergétique ou une négativité dès ledébut avec une personne, c’est un signe que quelque chose est en train de sepasser. Ce n’est probablement pas votre Flamme Jumelle.

4ième Faux signe de Flamme Jumelle : Vous essayez de le comprendre, de ne pas l’expérimenter

La connexion Flamme Jumelle estsouvent décrite comme une montagne russe pour une bonne raison. Lorsque lesjumeaux se rencontrent, l’âme entre en jeu et nos facultés mentales onttendance à être repoussées à l’arrière-plan. L’émotion et l’énergie prennent ledessus. Les deux jumeaux se rejoignent comme si rien d’autre n’avaitd’importance.

Si vous avez récemmentrencontré votre véritable Flamme Jumelle, votre âme dirigera le spectacle plusque jamais auparavant dans votre vie. Donc … si vous êtes là dans votreesprit à essayer de comprendre les choses à ce stade, c’est un signe clé quevous n’avez pas expérimenté l’activation du chakra et l’augmentation de la Kundaliniqui se produit lorsque les jumeaux se rencontrent. Cela signifie que ce n’estprobablement pas votre vrai jumeau …

5ième Faux signe de Flamme Jumelle : Il n’y a pas de sentiment de « chez soi »

Avec les vraies FlammesJumelles, c’est l’une des choses qui les a fait réaliser et savoir à un certainniveau profond qu’elles avaient rencontré leur vraie âme miroir.

Le sentiment d’être chez soiet que vous apparteniez ensemble, d’une certaine manière vous ne pourriez pasêtre en mesure de l’expliquer en mots.

 En fin de compte, lefait même que la connexion Flamme Jumelle ait été portée à votre attention estun signe clé que vos guides vous demandent d’être vigilants. Même si vousn’avez pas encore rencontré votre véritable homologue, ceci fait partie devotre voyage!


 Le faux amour n'est pas immortel comme le véritable; son flambeau  s'éteint avec celui du desir: nous oublions ses trompeuses douceurs, et  nous ne gardons que le souvenir des chagrins cruels qu'il nous a causés.- Louis Philippe, comte de Ségur

Le faux amour n’est pas immortel comme le véritable; son flambeau s’éteint avec celui du desir: nous oublions ses trompeuses douceurs, et nous ne gardons que le souvenir des chagrins cruels qu’il nous a causés.

– Louis Philippe, comte de Ségur

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne