Que signifie la dépression existentielle?


Nous allons parler de la dépression existentielle, c’est la première chose à laquelle vous ferez face à un éveil.

Maintenant nous allons vous donner tous les détails pour que vous ne perdiez pas votre temps, vous pourriez perdre des années de votre vie à cause de cette dépression.

Tant de personnes passent par cette étape après l’éveil, le sentiment de dépression et les doutes.

Que signifie la dépression existentielle?

Ce problème n’est pas trop répandu et c’est peut-être la première fois que vous en entendez parler, les psychiatres le décrivent comme un problème psychique, même s’ils cherchent à comprendre les raisons de ce problème, ils apprendront que cette personne est à propos de commencer un nouveau cycle de vie.

Beaucoup de questions et de doutes sur vous-même, la vie, vos croyances jusqu’à ce que vous vous habituiez à vous-même passant vers un nouveau monde de lumière, vous vous sentirez enfin à l’aise.

Essayez maintenant de comprendre tout ce que nous vous disons pour éviter d’être à l’intérieur de ce tourbillon:

La dépression existentielle est le moment où vous commencez à douter ou à réfléchir profondément à ce sur quoi votre vie est basée.

Vous allez penser à la raison de votre vie et cela vous amènera à des questions existentielles, « Quel est le but de l’existence? » « Que se passe-t-il après la mort? » « Pourquoi suis-je né, quel était mon but d’être? »

Pourquoi les choses vont comme ça, pourquoi l’univers est si compliqué, pourquoi notre esprit physique n’est pas capable de le comprendre.

Cette dépression existentielle est une expérience personnelle

Elle n’est liée à aucune religion ou croyance, elle concerne l’existence en général.

Vous douterez de vos croyances que vous recevez de votre société, vous penserez à l’existence du pouvoir divin, à votre propre existence. Vous vous demanderez peut-être pourquoi il y a beaucoup de langues ? Pourquoi cela crée un moyen compliqué de communication ? Comment les gens commencent-ils à parler , avec le début de cette vie, comment créent-ils ces différents styles d’écriture ?

Tous ces chiffres et ces lettres ont de l’énergie, ils sont conçus avec une forme spirituelle, une synchronicité et une connexion avec cet univers d’une manière votre esprit ne peut pas l’imaginer.

Vous vous demanderez, pourquoi toute cette philosophie. En général, si vous resterez à l’intérieur de ce tourbillon, vous serez épuisé. Nous ne sommes pas censé de passer avec cette dépression existentielle à cause de l’éveil spirituel, ce n’est pas obligatoire. Beaucoup des gens comprennent cette situation et avancent rapidement dans leur vie. Mais, il y en a d’autres qui cherchent des réponses. Ils ne trouvent personne pour leur expliquer, aucune information convaincante. Un jour, espérant pas trop tard, ils comprennent par eux-mêmes qu’il s’agit d’une dépression existentielle.

Quelles sont les raisons de la dépression existentielle:

Cette dépression est liée à des conditions spécifiques, à la perte d’un être cher, aux difficultés de la vie. Cela peut arriver à tant de gens, maintenant nous voulons en parler.

  • Dépression due à un déséquilibre hormonal en raison d’une réflexion excessive ou d’un éveil. Les hormones passent de l’obscurité à la lumière
  • Une dépression biologique à cause de vos gènes, tout peut changer, vos gènes, votre physiologie, vos pensées.
  • Une dépression saisonnière.

Vous doutez donc cela signifie que vous devez apprendre la vérité. Si vous allez trop penser, vous n’êtes pas en mesure d’organiser vos pensées. Vous ne pouvez pas demander à votre cœur de tout juger. En passant par un éveil, vous n’êtes pas capable de prendre le contrôle total de votre nouvelle condition. Donc, vous êtes anxieux.

Alors, tout simplement, soyez organisé avec vos pensées, prenez-les facilement et votre vie va se changer vers le mieux.

Signes de dépression existentielle:
  • Pensées profondes persistantes sur le but et l’essence de la vie.
  • Un fort désir de connaître des réponses à des questions existentielles.
  • Un sentiment d’insatisfaction face à l’état de la société et à ce qui s’y passe.
  • Se sentir éloigné des autres.
  • Sentant que vous n’êtes pas compris par ce qui vous entoure, personne ne comprend la profondeur de vos pensées.
  • Sentiment de solitude profonde et chronique.
  • Vous vous sentez comme vide ou insensible à l’intérieur.
  • Manque d’intérêt pour la communication sociale avec les autres.
  • Anxiété.
  • Manque d’enthousiasme.
  • Manque d’énergie.
  • La croyance que la plupart des choses sont dénuées de sens.

La dépression est le résultat de certaines pensées et croyances que la personne a adoptées à partir d’une source externe.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut