Pourquoi les flammes jumelles restent en silence ?

Pourquoi les flammes jumelles restent en silence ?
En silence, nous grandissons. Nous évoluons. Il nous faut du temps pour reprendre des forces, prendre conscience de qui nous sommes et émerger petit à petit vers la lumière, exprimant ainsi tout notre potentiel.
Nous pensons qu’ensemble nous pouvons apprendre et nous manifester, mais même si nous nous sentons connectés à notre flamme jumelle, nous devons apprendre à être seuls.
Mais pourquoi ne pouvons-nous pas simplement maintenir la communication ? Si vous restez en contact avec votre flamme jumelle, vous réfléchirez à la manière d’attirer à nouveau son attention, de l’exiger, de l’attendre, de trop compter sur elle. Si cela ne fonctionne pas, vous prétendrez que tout va bien pour vous, mais vous serez plein de chagrin et de colère.
Comment le silence peut-il vous aider ? Le silence se concentre sur vous. Il s’agit de trouver votre propre voix. Faites face à vos peurs et à vos problèmes. Pas d’excuses. Vous quittez votre zone de confort. Traversez le feu et ressortez totalement rajeuni.

Ayez la foi à l’inconnue.

L’illumination est un voyage silencieux vers l’inconnu. Le silence de votre jumeau vous y emmène également.
Le silence est un aspect majeur des véritables unions de flammes jumelles et peut être l’une des périodes les plus intenses. Le doute s’installe quant à ce que vous représentez pour eux et ce qu’ils représentent pour vous. Vous remettez tout en question, y compris la Source. La séparation et le silence sont tout à fait nécessaires, mais ils ne doivent pas nécessairement durer de longues périodes.

Il y a de la beauté qui vient avec le silence.

Il est tout à fait nécessaire que les flammes jumelles acceptent la solitude et rejettent la codépendance. Le bonheur doit venir de l’intérieur et non d’un autre individu. Le silence donne aux deux jumeaux le temps de faire le travail intérieur et de guérir les morceaux brisés avec eux. Cependant, rappelez-vous que nous ne pouvons pas récupérer le temps et si l’univers vous pousse à entrer en contact ou si vous sentez votre jumeau vous appeler (via télépathie) y compris en ressentant sa douleur, vous lui envoyez de l’amour ou vous décrochez le téléphone juste pour le laisser. savoir à quel point ils sont aimés. Souvent, nous nous sentons seuls dans une maison pleine de monde parce que notre homologue divin n’est pas là. Vous devez vous rappeler que les conditions sociétales sont préjudiciables à nous tous et que nous luttons constamment contre les vieux paradigmes, les contrevérités et les mensonges que le monde nous raconte. Une chose sur laquelle vous pouvez compter est votre intuition et vos conseils divins.

Pendant la séparation, envoyez beaucoup de lumière et d’amour, faites des choses qui vous rendent heureux. Continuez à vivre votre vie et ne la laissez pas dépendre de votre Flamme Jumelle. Ayez confiance que vous leur manquez autant qu’ils vous manquent et qu’ils vous aiment probablement du plus profond de leur âme.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
Quitter la version mobile