Les flammes jumelles non éveillées savent-elles qu’elles aiment leur jumeau ?

Les flammes jumelles non éveillées savent-elles qu’elles aiment leur jumeau ? Sentent-elles le lien spécial avec leur flamme jumelle ?

La réponse est Oui. Elles le savent. Et cela peut être de deux façons.

1. Les flammes jumelles se reconnaissent au niveau de l’âme lorsqu’elles se rencontrent.

Et l’amour entre les deux est éternel. Au niveau conscient, l’un ou les deux jumeaux peuvent ne pas s’en rendre compte. Mais en réalité, ils s’aiment inconditionnellement.

2. Dans la vie éveillée, au niveau conscient.

Lorsque la séparation aura lieu dans ce processus d’ascension de la flamme jumelle, le coureur (ou celui qui n’est pas éveillé) peut refuser l’amour à cause de la restriction de la vie en société et ce qu’elle impose.  On trouve la différence d’âge, le statut social, l’argent, l’éducation, la race, la couleur, la culture, etc… Et bien sûr le conflit intérieur que le jumeau traverse comme la peur, l’insécurité, le rejet, l’abandon, le doute, etc… Tout cela l’empêchera de réaliser son amour pour sa flamme jumelle.

3. Ce jumeau s’en rend compte mais il ne l’affronte pas.

Il choisit de s’enfuir et d’éviter la rencontre avec sa flamme jumelle.

Le problème que cela peut durer des années jusqu’à que le jumeau non éveillé surmontera ces problèmes, il peut, tout d’un coup, venir vers vous pour dire à quel point il vous aimait et que vous lui avez manqué depuis longtemps. Alors que tout ce que vous avez déjà compris de son absence qu’il ne se souciait pas de vous.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
Quitter la version mobile