Les facteurs nocifs ou utiles dans le processus de flammes jumelles

On a trois choses qui sont utiles mais qui peuvent aussi être des obstacles dans le voyage des flammes jumelles.

1.La séparation :

elle est nécessaire pour comprendre le but de ce voyage. Sans séparation, il n’y aura pas de déclencheur pour chercher à l’intérieur. Donc la séparation aide. Cependant, si la personne se réagit négativement, elle peut également être nocive. Des traits comme se faire du mal ou faire du mal aux autres, tomber dans la dépression, devenir obsédé par sa flamme jumelle et finalement perdre le sens du but dans la vie. C’est le côté nocif.

2.La souffrance :

elle est inévitable dans ce voyage. Il y a une douleur immense et insupportable, qui est nécessaire pour le processus d’Ascension. Le chemin spirituel qui mène à la découverte de soi passe par la douleur. Donc la douleur aide. Cependant, si vous ne pouvez pas gérer cette douleur, vous risquez d’être perdu et de tomber dans la dépression, d’avoir de la colère, du malaise et des problèmes d’ego non résolus.

3. Le collectif de la Flamme Jumelle :

Il y a beaucoup d’informations disponibles à propos de ce voyage sur Internet. Il y a un collectif qui aide les autres. Si cette aide est utilisée à bon escient pour vraiment chercher et apprendre, cela aide. Cependant, en passant trop de temps sur Internet pour lire les histoires des autres et les comparer avec la vôtre, vous allez fortement endommager votre énergie et la direction de votre voyage.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut