Si vous avez l’impression d’avoir rencontré votre Flamme Jumelle et que vous êtes peut-être en phase de course/poursuite.
Devez-vous rester en contact avec votre flamme jumelle ?
Si vous avez l’impression d’avoir rencontré votre Flamme Jumelle et que vous êtes peut-être en phase de course/poursuite. Dans ce cas, devez-vous rester en contact avec votre flamme jumelle ?
Vous avez tous les deux envie d’être proches l’un de l’autre de toutes les manières possibles parce que vous ressentez l’intimité de l’âme. Vous avez l’impression de vous être déjà aimés. Et vous vous complétez. Parler à une Flamme JUMELLE, c’est parler à votre meilleur ami éternel ; vous ouvrez les espaces de votre cœur l’un à l’autre pour partager vos désirs les plus intimes et vos peurs les plus sombres sans aucune hésitation. Une conversation avec une Flamme Jumelle peut durer longtemps et vous ne vous souciez pas de vous arrêter.
Si vous atteignez ce moment, cela veut dire que vous êtes en parfaite harmonie avec votre Flamme Jumelle.
Tous les problèmes que vous avez rencontrés dans le passé sont dus au fait que vous avez besoin de guérir certaines parties de vous-même. Vous avez besoin d’affronter des parties de vous-même que vous cachiez à vous-même et au monde – Et donc, vous travaillez à guérir votre enfant intérieur.
Peu importe ce que vous faites pour fuir votre jumeau, vous pensez toujours à lui à chaque seconde de la journée – il vit en vous. Vous le sentez tout le temps. Et vous sentez votre essence fusionner avec la sienne.
Au cours de la période de la séparation, votre vie se change comme par magie. Vous aviez envie de réaliser vos rêves les plus fous et vous vous sentez concentré, déterminé et confiant que tout ira bien.
Et vous terminez par être reconnaissant envers votre Flamme Jumelle et votre rencontre pour la bénédiction de cette connexion.