Comment l’union se produit entre les flammes jumelles coureur et chasseur?

Comment l’union se produit entre les flammes jumelles coureur et chasseur?

Il y a beaucoup de jumeaux qui se rencontrent et dès le début, les conditions sont favorables. Alors ils s’unissent facilement. Mais, d’autres sont sous des circonstances difficiles. Et pourtant, ils ne peuvent pas se quitter ou s’oublier, donc la séparation peut prendre même des années mais ils finissent par être ensemble. Cependant, il y en a ceux qui ne sont pas capables de comprendre ce genre de relation, donc des problèmes entre les deux apparaissent et à la fin, le coureur décide de partir pour éviter plus de chagrin.

Dans ce cas, l’un d’eux fait un éveil spirituel.

Lorsque le chasseur se sentira éveillé, il se demandera sûrement pourquoi il pensait ainsi et il décidera de lâcher prise. Le coureur pensera pourquoi il quittait l’autre. Il comprendra. Un éveil montre que vous pensiez selon ce que ce monde physique offre. Et quand vous voulez organiser votre vie, vous devez laisser entrer la lumière et votre pont est votre cœur. Si votre relation échoue dès le début, sachez que la raison en est votre façon de penser et que vous avez maintenant besoin de la culture spirituelle. Le problème, parfois, c’est que vous ne pouvez pas oublier cette personne et en même temps vous voulez atteindre un éveil.

Alors déjà que signifie ici un éveil spirituel.

C’est votre intention d’aller vers votre côté spirituel, d’en apprendre davantage sur votre énergie spirituelle et de pouvoir retenir la lumière et avancer capable de tout voir clairement. Ainsi, vous surmonterez toute énergie négative, vous passez en revue tout ce qui se passe et vous calmez. N’hésitez pas, faites votre éveil spirituel pour que vous puissiez comprendre votre relation avec l’autre et le genre de connexion que vous avez ensemble.

Ceux qui étaient unis dès le début ressentent un sentiment si étrange lorsqu’ils se rencontrent pour la première fois.

Vous aussi, vous avez eu le même sentiment, cependant, ils gardent la foi et ils n’ont pas mis des pensées négatives au milieu. Parce qu’ils comprennent comment fonctionnent les lois d’attraction, ils n’ont donc laissé aucun doute entrer dans leur aura. Le problème du coureur et du chasseur est dès le départ leur façon de penser est basée sur la perplexité, l’hésitation et la peur. L’amour est le sentiment le plus sublime dans cette existence, donc si vous le ressentez en vous et chez l’autre, c’est tout, écoutez l’appel de votre cœur. Et vous n’allez jamais regretter. Soyez clair et direct avec vous-même, si vous voyez que votre relation est en train de devenir entre un coureur et un chasseur, commencez votre propre éveil spirituel dès ce moment.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut