Les Flammes Jumelles sont les plus hautes pures vibrations de l’âme…
Pour les reconnaître, il faut purifier l’esprit de votre cœur de toute pensée négative ou de tout souvenir négatif sauvegardé comme des expériences avec vos parents ou en couple ou depuis l’enfance. A chaque fois que vous arrivez à purifier votre esprit des idées négatives, la rencontre avec votre vraie flamme jumelle aura plus de chance.
Pour évoluer vers le monde des flammes Jumelles:
L’autodétermination doit être focalisée sur vous-même par amour, paix, humanité, plus vos vibrations sont élevées, votre âme ouvre les portes de la rencontre avec votre flamme jumelle. Vous voyez votre âme à travers votre vision pendant une courte période, chaque fois que vous avez émis une gratitude et que vous avez traité les choses avec amour, vos vibrations passent à travers votre âme et à travers votre vision et vous emmène vers votre jumelle avec l’esprit et ensuite les sens, puis entame votre premier accord avec lui en échangeant des sentiments d’amour partagé entre vous.
Quant à la forme de votre jumelle:
En fait, une image de votre flamme est enregistrée dans votre esprit subconscient, montrant à chaque fois que l’âme connait l’image du mari du soi créé par Dieu pour vous, et que cette image est compatible avec vos mêmes caractéristiques morales et psychologiques.
Chaque fois que vous trouvez certaines images qui passent devant vos yeux, semblables à l’image intérieure de votre flamme jumelle, vous les trouverez partagées avec les lignes du visage … Le cœur va surgir et libérer les hormones de l’amour. Cette image se traduit devant vos yeux par des expressions de reconnaissance envers lui et désir d’échanger des sentiments.
L’image deviendra plus claire pour vous, plus vous inondez l’esprit avec la pureté du cœur, l’univers vous aidera, au moment de votre décision de rencontrer votre flamme jumelle et d’aspirer à la pureté de la lumière, vous trouverez un désir différent de la vie pour rencontrer votre vraie flamme jumelle sous la lumière de l’instinct divin.