Scorpion & Cancer

Scorpion et Cancer Nature :
Le Scorpion passionné et le Cancer qui déteste les conflits trouveront-ils un réconfort dans leur amour l’un pour l’autre? Ou décideront-ils que l’amour est « trop ​​d’engagement » pour eux?

Découvrez ici:

Traits de personnalité du scorpion et du cancer:
La férocité est la nature inhérente du Scorpion. Ils n’ont pas de passe-temps, juste des passions. Ils ont la capacité de combattre le monde pour leur passion, et le plus souvent, ils gagnent… avec brio! Cependant, l’un des faits peu connus sur les Scorpions est que cet amour conflictuel est une deuxième réponse. Leur première réponse est de faire sournoisement ce qu’ils veulent sans créer de drame.

Le cancer, en revanche, croit entièrement et complètement aux émotions. Ils se battront et combattront le monde pour ceux qu’ils aiment. Cependant, il est tout aussi facile pour eux de combattre leurs proches pour le caractère sacré de leurs émotions. Pour le Cancer, il n’y a pas de gris, c’est noir ou blanc. Ils ne sont pas conflictuels. En tant que tels, ils cèdent très facilement à la pression des pairs.

Compatibilité amoureuse Scorpion et Cancer
Ces deux amphibiens sont similaires et différents à leur manière. En tant que tel, un amour entre Scorpion et Cancer peut être intéressant. Alors que le crabe n’est pas conflictuel, le Scorpion prend rarement non pour une réponse. En tant que tel, il est clair que cette compatibilité de relation aura un individu contrôlant. Cependant, le crabe a une limite. En tant que tel, une fois que l’homme cancéreux et la femme cancéreuse auront atteint leur limite de contrôle, ils fermeront le scorpion d’un coup sec.

Le cancer est un zodiaque qui met du cœur à tout ce qu’il fait. Ne le confondez pas avec la passion, non… c’est l’émotion! Cette émotion couplée à la passion intense du Scorpion est sûre de conduire à des feux d’artifice dans la chambre pour ces deux-là. Alors que The Scorpion est bien connu pour être de grands amoureux, le natif du zodiaque Cancer peut secouer le monde de n’importe qui, s’il les aime assez.

Avantages et inconvénients de la compatibilité Scorpion et Cancer:

Avantages de la relation Cancer et Scorpion:
La relation Scorpion et Cancer est intéressante. Alors que l’homme du Scorpion et la femme du Cancer et vice-versa sont régis par leur nature intrinsèque d’amphibiens, vous constaterez que l’un trouve la paix au bord de la mer, tandis que l’autre se sent excité. Les deux sont des signes négatifs de l’eau. Ce qui signifie que leurs réponses inhérentes aux conflits sont similaires. En tant que tels, ils auront tendance à trouver un terrain d’entente la plupart du temps.

Ce sera une union qui voit une communication floue, mais une excellente connexion. Parce que le crabe épingle toute son émotion sur le Scorpion, tandis que le Scorpion fait plaisir au Cancer sa passion. C’est une belle juxtaposition. Les signes du Cancer et du Scorpion sont tous deux territoriaux et l’indiscrétion est tout simplement invraisemblable dans cette paire. Plus encore, ils auront rarement envie de sortir de la relation en raison de l’intensité de leur vie sexuelle.

Inconvénients de la relation Cancer et Scorpion:
Nous avons vu à quel point il serait cool que le scorpion et le crabe s’unissent. Voyons maintenant comment cela peut aussi être une mauvaise idée. La passion du Scorpion peut souvent être un peu écrasante pour le Cancer calme et calme. Alors que, dans la plupart des cas, le Cancer gardera son sang-froid et ignorera le Scorpion nerveux, si le prieur perd son sang-froid, le Scorpion devra l’éteindre. Les scorpions ne peuvent pas accepter non pour une réponse normalement. Pour eux, le refus est le rejet et le rejet est une insulte. En tant que tel, le cancer se trouvera en marchant sur des coquilles d’oeufs pendant la majeure partie de la relation.

D’un autre côté, la nature confinée à la maison du Cancer peut être rebutante pour le Scorpion de la fête. Ainsi, alors que ce dernier voudra peindre la ville en rouge, le prieur préférera peut-être simplement peindre les murs de la maison ensemble. La romance est définie différemment par les deux, ce qui peut entraîner des conflits. Et comme aucun des deux ne peut gérer les conflits de manière calme, la relation pourrait en pâtir.

Conclusion:
Rassemblez un Scorpion et un Cancer si vous avez assez d’eau pour les garder au frais. Le côté lunatique du Cancer régné par la lune peut sembler attrayant pour l’homme et la femme du Scorpion, mais pourrait également faire du prieur le destinataire d’un mauvais contrecoup au mauvais moment.

Ce syndicat n’est pas inhabituel, mais prendra une part équitable de travail au début. Une base solide de communication claire est obligatoire pour en faire une relation amoureuse et sans stress!

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut