Rat Horoscope Chinois 2021


Le Rat occupe la première place dans le zodiaque chinois. Les années de naissance du Rat sont: 1924, 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008, 2020.

Horoscope chinois du signe Rat en 2021

Les natifs du Rat traverseront une période de transition. 2021 est-elle une année chanceuse pour le rat? Les personnes nées l’année du Rat auront une année heureuse. Selon le calendrier lunaire chinois, les jours chanceux de 2021 sont les 5, 12 et 25 et les mois chanceux sont mars et octobre. Au cours de l’année du Buffle 2021, la carrière devient une priorité. Les natifs du Rat vont chercher et, très probablement, trouveront leur direction, surtout en mai, lorsque des changements, des idées, de nouvelles possibilités, à la fois professionnelles et financières, se produiront.

Prédictions 2021 pour les rats du bois, du feu, de la terre, du métal et de l’eau

Rat d’élément Bois (1924, 1984) : Une année pleine de belles expériences!

Rat d’élément Feu (1936, 1996) : 2021 sera une année de bons choix!

Rat d’élément métal (1960) : Une année pleine d’énergie!

Rat d’élément Terre (1948, 2008) : En 2021, vous améliorerez votre vie!

Rat d’élément Eau (1912, 1972) : Établissez des objectifs clairs et vous obtiendrez de bons résultats!

Argent et finances

La nouvelle année chinoise commençant en 2021 est l’année du Buffle, une année pleine de prospérité qui soutiendra toute activité ou tout mouvement dans la carrière du Rat. Bien que ce ne soit pas quelque chose de caractéristique pour ce signe, le Rat pourrait prendre des risques au cours de cette année, ce qui pourrait conduire à des bénéfices financiers provenant de sources inattendues.

Nous ne devons pas oublier que les natives peuvent réaliser de grandes réalisations même sans forcer leur chance. Vers la fin de 2021, les natifs de Rat doivent éviter tout type de spéculations, notamment les jeux d’argent ou l’immobilier. Ils doivent profiter de ce temps pour économiser de l’argent et maîtriser leur désir de dépenser. Les natifs du Rat devront éviter les gestes / actions qui peuvent être mal interprétés car cela diminuera leurs réalisations, ou cela créera des ennemis ou des moments de tension dans le futur. En 2021, leur sens de l’observation et leur autoconservation les font s’adapter parfaitement en temps de crise (les moments d’activité importants) où le Rat trouve toujours la meilleure méthode d’évasion (la solution de sauvetage).

Le boss Rat fonctionnera très bien tant qu’il sera obligé de faire ce qu’il sait. Il est le type de leader qui montrera une grande compréhension à ses membres d’équipe (gardez à l’esprit que cela ne s’applique qu’au niveau humanitaire individuel), faisant de leurs problèmes quelque chose qui mérite d’être résolu, surtout s’il a le sentiment que le lieu de travail est une autre famille.

Amour

L’année du Buffle devrait vous être favorable, surtout au début de 2021. Si vous êtes marié, l’ambiance au sein du couple sera affectueuse et sereine, et le partenaire fera tout pour vous voir heureux. Si vous êtes célibataire, vous aurez besoin de passion, vous rêverez d’un grand amour. Mais vous devrez être patient. Il semble que ce n’est qu’à la fin de 2021 ou au début de 2022 que vous pourriez avoir une réunion intéressante.

Compatibilité:

Le Rat est le plus compatible avec le Dragon et le Singe: Les natifs nés sous ces signes du zodiaque auront une très bonne relation, extraordinaire même pour le mariage ou les affaires. Ensemble, ils connaîtront le succès, le bonheur, la prospérité.

Le Rat n’est pas compatible avec le Cheval: De l’amertume et de l’antipathie peuvent survenir. Ils n’ont pas trop de points communs. Ils n’auront pas une relation durable.

Santé

En 2021, les personnes nées sous le signe du zodiaque Rat jouissent généralement d’un excellent état de santé. Ils sont très actifs, ce qui les aide à rester en forme et à lutter contre d’éventuelles maladies. Au début de 2021, les problèmes de santé des natifs Rat surviennent souvent en raison de la négligence des signaux envoyés par leur propre corps. Afin de nous déterminer à changer la façon dont nous abordons notre alimentation, notre attitude, etc. dans notre vie quotidienne, le corps envoie en permanence des signaux précis, qui pour le Rat sont dans la plupart des cas des signes de faiblesse à éviter.

Les organes les plus sensibles pour les natifs de rat sont l’estomac et les vaisseaux sanguins, l’hypertension artérielle et / ou les affections gastriques pré ou post ulcéreuses étant parmi les affections les plus courantes. Tout au long de 2021, les natifs du Rat peuvent devenir très tendus, agressifs, pleins de tension nerveuse, et tout cela peut conduire à une accumulation majeure de stress. Les exercices physiques visant à soulager le système nerveux sont très bénéfiques pour les personnes nées sous le signe du zodiaque Rat.

Horoscope du Rat 2021 mois par mois

Janvier: Janvier promet d’être plein d’amour pour les rats. Ils passeront beaucoup de temps en compagnie de leurs proches et seront très romantiques.

Février: Financièrement, ce n’est pas le mois le plus stable pour les rats. Pour surmonter les défis de ce mois, vous aurez besoin d’un niveau élevé d’attention et de concentration.

Mars: En termes de relations, les rats n’ont aucune raison de s’inquiéter, même si certains problèmes peuvent survenir financièrement. Toute initiative en entreprise doit être soigneusement analysée.

Avril: Ce mois-ci, les Rats ont l’opportunité de stabiliser leur situation financière. Vous n’avez pas à vous soucier des difficultés ou à vous laisser intimider par ceux qui vous font concurrence. Vous êtes assez fort pour relever ces défis.

Mai: Au cours de la première partie du mois, vous devriez revoir vos projets de vie et réfléchir à la manière dont vous abordez les événements dans lesquels vous êtes impliqué.

Juin: Vous exposerez probablement certains conflits de travail avec l’aide d’une personne qui vous protège secrètement. C’est pourquoi, après le 13 juin, vous gagnez en soutien pour reprendre les discussions avec vos amis et protecteurs.

Juillet: En juillet 2021, ceux qui sont nés sous le signe du Rat sont encouragés à explorer pleinement les avantages d’une communication ouverte au sein du couple, mais aussi de la vie de famille. Ce n’est pas toujours l’attitude la plus facile pour ces indigènes, mais désormais leur effort d’expression sera récompensé au-delà de leurs attentes.

Août: Même dès les premiers jours du mois, vous rencontrerez des difficultés, c’est pourquoi des tensions vont survenir dans les relations avec vos collègues et partenaires commerciaux.

Septembre: Pour les rats, ce mois sera vraiment spécial. Vous recevrez les nouvelles que vous attendiez et, de cette façon, certains souhaits plus anciens seront enfin exaucés.

Octobre: ​​De temps en temps, vous devriez arrêter de faire vos activités quotidiennes et vous offrir quelques moments de paix. Pensez à ce que vous voulez vraiment, analysez si les projets dans lesquels vous êtes impliqué sont satisfaisants et posez le pied si les résultats ne vous plaisent pas.

Novembre: Vous avez dû vous occuper d’un proche qui a de graves problèmes de santé et vous vous êtes négligé. Essayez de vérifier votre santé et prenez soin de vous. Invitez votre partenaire dans un restaurant spécial et détendez-vous au moins pour une soirée.

Décembre: Chaque fois que quelqu’un essaie de vous donner des conseils, vous avez tendance à tout considérer avec suspicion. C’est peut-être votre manque de confiance en vous ou le fait que vous ne vous connaissez pas assez bien, mais gardez à l’esprit qu’une attitude agressive et une vision étroite chasseront toutes les personnes qui vous sont chères.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut