Quels sont les malentendus les plus courants à propos des flammes jumelles ?

1 : Les Flammes Jumelles peuvent être amies.

De nombreuses flammes jumelles essaient de mettre une étiquette d' »amis » sur leur relation avec leur flamme jumelle. Votre flamme jumelle peut certainement être votre meilleure amie, mais vous n’êtes pas amis. Il y a sûrement beaucoup plus profond entre vous deux. Cependant, ce n’est pas non plus une relation amoureuse ordinaire.

En tant qu’êtres humains, nous sommes tellement conditionnés pour adapter nos relations aux bons vieux modèles conventionnels, mais la connexion de la flamme jumelle ne convient nulle part. C’est un nouveau modèle d’amour et de relation.

2 : Je suis le chasseur, il est le coureur. (Ou vice versa)

Considérer « chasseur » ou « coureur » comme une personne vous éloigne de nombreuses véritables réalisations. Ce sont des mentalités, pas des rôles. Les deux peuvent également être en même temps. Lorsque vous êtes coincé dans cette idée que vous êtes un chasseur, vous fermez sans le savoir complètement la possibilité d’introspection – qu’est-ce que vous pourriez fuir à cet égard ?

3 : Votre jumeau doit tout quitter et revenir à vous.

Beaucoup « attendent » que leur flamme jumelle change, mette fin à leurs contrats karmiques et vienne à vous. Si cela est censé être, cela doit se passer naturellement, pas en blessant ou en forçant quelqu’un et en niant vos ou leurs responsabilités karmiques. Vous êtes dans ce voyage pour une raison, mais dans de tels scénarios, les gens semblent rester coincés dans de bons vieux modèles et drames sociétaux plutôt que dans leur transformation.

4 : Votre jumeau n’est pas prêt, mais vous êtes prêt pour la réunion.

Ce sentiment lui-même indique que vous n’êtes pas dans votre propre équilibre. Si vous étiez prêt, vous seriez en union avec vous-même, et cette pensée que votre jumeau n’est pas prêt n’atteint pas votre esprit. Parce qu’à un certain niveau, vous vous sentez déjà un avec lui.

5 : Les flammes jumelles passent par les mêmes évènements dans leur voyage.

Non. Ce que vous vivez, votre jumeau peut ne pas le vivre. Chacun d’entre vous peut passer par des différentes expériences durant le voyage de flamme jumelle.

6 : Vous devez être en union physique pour activer votre mission.

La plupart des flammes jumelles font partie de la mission collective depuis leur naissance et portent vibratoirement une grande partie de la mission sans le savoir consciemment. Votre flamme jumelle fait partie intégrante de votre mission – et elle est de nature énergétique. L’expérience que vous traversez et l’énergie que vous portez, l’amour que vous portez à votre flamme jumelle est la partie de votre mission.

En ce qui concerne les missions individuelles, cela s’activera lorsque vous agissez à partir de votre centre cardiaque.

7 : En tant que flamme jumelle, vous êtes par défaut capable de porter la mission individuelle.

Non, être une flamme jumelle n’est pas pour activer la mission individuelle. Votre équipe spirituelle vous testera avant cela et s’assurera que vous êtes prêt à tenir et à mener à bien votre mission spirituellement, énergétiquement, mentalement et physiquement. Sinon, il ne vous sera pas révélé.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
Quitter la version mobile