Quels sont les contrats karmiques et comment les rompre

Selon la Loi du Karma, pour chaque action, il y a une réaction. Pour faire simple, si vous faites quelque chose de mal, vous devrez payer pour cela, et si vous faites quelque chose de positif, vous recevrez éventuellement un cadeau. Les contrats karmiques aident à créer un équilibre, et vous en avez probablement un en ce moment.

Qu’est-ce qu’un contrat karmique ?

En bref, les contrats karmiques signifient vivre et expérimenter ce qui doit être vécu et expérimenté. Les contrats vous enseignent, ils créent un équilibre, font de vous une meilleure personne et même vous guérissent.

Les contrats karmiques sont conclus afin d’éliminer les actions négatives (karma). Essayer d’éviter toutes les expériences désagréables de ces contrats signifie souvent manquer des leçons et des objectifs importants. Les contrats karmiques nous aident à nous forcer à faire quelque chose que nous devons expérimenter sous la forme physique. Les contrats karmiques nous rappellent que peu importe à quel point nous devenons résistants et effrayés, nous remplirons nos obligations contractuelles tôt ou tard. Ne pas remplir nos contrats signifie que nous continuerons à nous réincarner encore et encore et à faire face aux mêmes leçons douloureuses encore et encore jusqu’à ce que nous réussissions.

Pour les lois de la vie, l’équilibre est extrêmement important. Certains événements de notre vie peuvent sembler terribles et immérités d’un point de vue humain, mais le karma recherche l’équilibre, il est impitoyable et juste. Bien que nous ne puissions pas échapper à nos contrats karmiques, il peut y avoir des opportunités de les remplir soit de manière douloureuse, soit de manière plus simple à travers des expériences et des leçons de guérison.

Comment rompre les contrats karmiques ?

Vous ne pouvez pas les casser ou simplement les oublier. Mais que devez-vous faire si vous n’êtes pas sûr de ce que votre contrat karmique vous demande d’accomplir ? Quels choix devez-vous faire ?

Faire de bonnes actions accumule de l’énergie positive. Faire le bien fait toujours du bien, et toute cette circulation de bonne énergie peut éventuellement vous aider à éliminer le karma passé, mais bien sûr, vous ne pouvez pas le faire rapidement. Vous aurez probablement besoin de toute votre vie pour y parvenir.

Pour remplir vos contrats karmiques, vous devez devenir réfléchi. Prenez conscience de vos actions et même de vos pensées. C’est la première étape pour remplir vos contrats karmiques – soyez connecté à vous-même, analysez vos pensées et soyez gentil.

Comment vaincre les contrats karmiques ?

L’autre façon de remplir vos contrats est de les surpasser. Certains disent que c’est le moyen le plus efficace car faire de bonnes actions sans comprendre ce que vous devez apprendre ou accomplir peut sembler satisfaisant, mais dans certains cas, cela ne vous aide pas à remplir vos contrats rapidement.

Les unions karmiques sont des relations où deux personnes sont attachées l’une à l’autre (même après s’être réincarnées) à cause de la douleur qui les unit. La raison pour laquelle elles continuent de se rencontrer est qu’elles ont besoin d’apprendre leurs leçons et de se libérer.

Imaginez que dans l’une de vos vies passées, vous ayez causé tellement de douleur à quelqu’un. Comprendre ce sujet dans votre relation et réaliser si vous causez la même quantité de douleur dans cette vie peut être la première étape pour apprendre vos leçons et surmonter votre contrat. La prochaine étape est de mériter le pardon. Montrez que vous avez retenu la leçon.

C’est ainsi que vous pouvez surmonter votre contrat karmique et apprendre une leçon. Vous changez votre réaction à un schéma répétitif et vous vous libérez enfin !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
Quitter la version mobile