Quelles choses peuvent affecter notre aura ?

Quelles choses peuvent affecter notre aura ?
Quelles choses peuvent affecter notre aura ( champ électromagnétique ) ?

De l’intérieur : nos pensées, nos sentiments, la façon dont nous nous traitons nous-mêmes ?


On commence avec les pensées:

La personne négative apportera toujours à elle-même des pensées négatives, toujours il y a de la procrastination, comme si sa vie est éternelle, pour continuer à être bloquée et à ne pas profiter joyeusement du moment présent. Elle crée des barrières de peurs contre elle-même et contre ses rêves, alors elle continue sa vie en souhaitant et désirant.

Alors, son champ électromagnétique, avec le temps, s’habitue à ce mode de vie, cette personne ne fait rien que souhaiter, donc son aura s’affaiblit.

Si la personne a de troubles de la personnalité, cela apparaît sur son aura.

Il est donc très important d’être une personne positive

Ce n’est pas parce que quelqu’un nous conseille de l’être, c’est parce que, au moment où nous ne le serons pas, nous nous négligeons nous-mêmes. Nous créons nous-mêmes notre propre vie.

Soyons bons avec l’univers et il sera bon avec nous.

Quel est votre niveau d’estime de soi ?

Etes-vous en train de respecter vous-mêmes? Combien de fois dites-vous merci à votre corps ? Buvez-vous suffisamment d’eau ? Il y a ceux qui évitent de boire de l’eau. Maintenant, vous devez savoir que l’eau est la clé de la vie, mais parfois, vous refusez de boire la quantité nécessaire qui peut raviver votre rein et le reste de vos organes.

Il est temps de protéger votre champ électromagnétique, de renforcer votre personnalité et de réaliser vos rêves.

Il y a ceux qui ont un esprit millionnaire, mais un corps qui n’est pas capable de soutenir ce rêve.

C’est une bonne chose d’avoir un tel esprit et de travailler pour cela, mais nous ne devons pas oublier de respecter notre corps.

Il y a ceux qui ne font rien et qui veulent tout faire en même temps et devenir riches tout d’un coup.

De cette façon, vous ne respectez pas la loi de la nature, par exemple, la plante pour grandir, elle a besoin de temps et non pas brusquement. De quoi d’autre elle a besoin, de l’eau, être arrosée de manière organisée jusqu’à ce qu’elle grandisse un peu et qu’elle devient capable de subvenir à ses besoins. Mais, au départ, elle a besoin de soins.

Notre corps et notre champ électromagnétique ont besoin de la même chose, de l’eau, du respect de soi.

Un médecin appelé Carl Rogers a décidé de rendre le patient le centre de la thérapie, il lui apporte un soutien inconditionnel quoi qu’il dise même si c’est contre ses avis. L’idée, c’est d’accroitre l’autosuffisance et le respect de soi en sentant qu’il y a quelqu’un qui l’aime, le respecte et l’apprécie. Cela peut renforcer son aura, l’aider à développer sa personnalité jusqu’à ce qu’il devienne capable de distinguer entre ce qui est correct ou incorrect.

Le contraire peut être nuisible pour la personne, en blâmer trop, lui dire que vous vous trompez tout le temps peut générer de la colère intérieure et un désir de haine.

Alors, maintenant, nous voyons l’importance du respect de soi et de notre capacité à croire en nous-mêmes.

Votre état psychologique

L’état psychologique est la façon dont vous pensez personnellement.

Par exemple, si vous pensez que vous faites quelque chose de si important, votre état psychologique devient élevé et augmente le niveau d’énergie dans votre corps et la fréquence de votre champ électromagnétique augmente et s’étend pour que vous puissiez fournir plus d’efforts.

C’est ce qui se passe de ce que nous appelons l’état psychologique car elle peut générer une forte énergie positive.

Cependant, si votre état psychologique est faible, quel que soit le mot que vous écoutez, peut vous affecter. Si quelqu’un est malade avec un état psychologique faible, il ne pourra pas surmonter la douleur, simplement parce que son champ électromagnétique n’est pas en mesure de le soutenir.

Alors qu’un autre, avec un état psychologique élevé, ne peut dire que : je vais guérir, je survivrai, donc son état psychologique positif génère de l’énergie qui renforce le champ électromagnétique et recouvre sa santé.

Alors, n’hésitez pas à trouver votre objectif dans la vie, à maintenir votre état psychologique si élevé, à générer de l’énergie positive de l’intérieur. De cette façon, votre aura sera plus forte et vous protégera des choses extérieures qui peuvent vous affecter.

Un commentaire pour “Quelles choses peuvent affecter notre aura ?

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!