Que symbolise le numéro 69 pour les Flammes Jumelles ?

Que symbolise le numéro 69 pour les Flammes Jumelles ?

Ces deux symboles représentent les thèmes clés du voyage de Flamme Jumelle et qui sont très étroitement liés !

Ce nombre a en réalité une longue histoire mystique comme portant les clés de la signification profonde de l’univers.

Tout comme 8, le symbole de l’éternité 69 est également un signe d’équilibre, d’harmonie et de la parfaite compatibilité. L’harmonie éternelle de l’univers.

De nombreuses cultures présentent ses propres significations pour ce nombre. Tout d’abord, dans le cercle du zodiaque, le symbole du signe des Poissons (l’octave supérieure de l’amour) et le symbole classique du signe astrologique Cancer sont symbolisés par deux poissons en forme de 69.

Le symbole classique du Cancer est très similaire à cela. Cela a à voir avec la nature libre des émotions, allant au-delà des frontières de surface. Pour les Flammes Jumelles, comment nous sommes toujours connectés, peu importe à quel point nous apparaissons à l’extérieur.

Poissons est le signe de l’inconscient collectif où nous devenons tous « un ». Beaucoup de personnes, de signes Poissons, ont de fortes énergies et elles sont Empathiques, ce qui signifie, qu’elles sont très émotionnellement libres de flux et sensibles aux sentiments et peuvent ressentir les autres.

Il y a une « ouverture » à la façon dont ils interagissent avec les autres, qu’ils le fassent ou non. L’Esprit nous montre que les Poissons sont la passerelle énergétique vers l’amour inconditionnel. Ouverture totale signifiant acceptation complète à un niveau plus profond et plus élevé.

Les frontières humaines n’existent pas dans les Poissons – la véritable nature libre de l’âme non physique est la réalité de ce signe.

S’élever en vibration dans la lumière pure est la clé pour « débloquer » le bénéfice de cette énergie, car elle peut être alourdie par une émotion négative et bloquée l’Amour Inconditionnel auquel elle est naturellement liée. 

Oppositions parfaites : Masculin vs Féminin

Dans la culture orientale, 69 est le Yin et le Yang. Les deux principes d’énergie opposés dans l’univers – Féminin et Masculin, Sombre et lumineux, Expansion et contraction, Donner et recevoir.

Un équilibre parfait créé par deux oppositions apparentes en se rencontrant et créant l’harmonie au milieu.

69 et le symbole du Yin et du Yang qui nous montrent le miroir de la réalité. Cause et effet, intention et résultats. Ce que nous envoyons dans l’univers, et ce que nous recevons en retour.

Débloquer l’Harmonie des Flammes Jumelles

Pour les Flammes Jumelles, 69, le symbole Poissons et le symbole Yin Yang rappellent qu’il y a une harmonie à « débloquer » dans des contrastes apparents. Que vous êtes différent pour une raison.

Que vous et votre Âme Miroir se complètent parfaitement mêmes dans vos oppositions et imperfections. Que vous êtes la personne idéale.

Une remarque secondaire importante ici est qu’une personne biologiquement masculine peut avoir une prédominance de l’énergie de la polarité féminine, et une personne biologiquement féminine peut être énergétiquement masculine.

Très souvent, les Flammes Jumelles voyagent ensemble comme des oppositions pour apprendre les uns des autres, à s’équilibrer, à se comprendre et à s’ouvrir finalement à l’amour éternel qui existe entre nous en tant qu’âmes, tout en restant sur la terre avec nos corps humaines.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut