Comment pouvez-vous Protéger votre Aura ?

Protégez votre aura

Avant tout, vous devez protégez votre propre champ électromagnétique ( votre Aura) .

Si vous le maintenez en bonne santé, vous le gagnerez, cependant, si vous en abusez, vous le perdrez. Il est déjà en vous en tant qu’énergie de vie que vos Chakras génèrent.

Vous pouvez bien profiter du champ électromagnétique provenant du soleil.

Comment se peut-il ?

Le soleil nous envoie de l’énergie via son champ électromagnétique, cette énergie entre au Chakra couronne, elle descend dans tout le corps, elle le nourrit jusqu’à ce qu’elle atteigne les pieds, puis se déplace vers la terre et enfin elle revient au champ électromagnétique du soleil.

Nous avons deux pôles, le pôle nord, la tête, le pôle sud, les pieds, nous devons donc garder cette énergie en mouvement.

Si vous maintenez ce flux en mouvement correctement, vous aurez un champ électromagnétique sain. Vous serez une personne en bonne santé sur les plans émotionnels, spirituels et intellectuels.

Votre champ électromagnétique vous protège des énergies indésirables, des personnes négatives, des attaques spirituelles.

Cependant, si vous vivez une vie malsaine et que vous souffrez de tout type de dépendance, votre propre champ électromagnétique sera complètement faible et détruit. Il y a donc un défaut. Il peut être corrigé s’il n’a pas commencé dès l’enfance. Si le champ électromagnétique a été infecté dès l’enfance, la personne peut grandir et atteindre un moment d’aura confirmé, elle en sera toujours affectée.

Ainsi, les mauvais comportements peuvent détruire votre aura.

Il est si important d’avoir des principes positifs dans votre vie et de ne pas vous comporter de manière à affecter votre aura.


Quelles choses peuvent affecter notre aura ?


Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!