Pourquoi on pense toujours à la même personne ?


La raison de penser à une personne en particulier tout le temps.

En parlant de la pensée, nous devons commencer par l’énergie organisée et cela signifie qu’une personne entre dans notre aura. Comme vous le savez, nous vivons ce que nous pensons. Si nous pensons à quelqu’un, alors il était déjà dans notre aura. Comment ceci est arrivé?

La première chose à comprendre c’est quand vous avez ressenti de l’amour ou une attraction envers une certaine personne, cela crée de l’énergie. En fait, si ce sujet signifie seulement penser avec un esprit conscient, cette personne n’entrera pas dans votre aura. L’aura est la lumière qui sort de votre cœur.

Donc, la personne entre dans votre aura via vos sentiments.

Alors, en cas où vous voulez oublier cette personne, vous devez réutiliser la même méthode, rappelez-vous comment était ce premier sentiment qui l’a fait entrer dans votre aura, les mêmes vibrations. Vous êtes en train de penser à elle parce que vous la sentez avec votre cœur. Et dans ce cas, il y avait des vibrations qui ont été sauvées dans votre aura et il est facile qu’il en sorte. Tout ce qui est sauvegardé dans votre aura, votre subconscient continuera à vous le suggérer.

La chose la plus dominante dans votre aura est la personne que vous aimez.

Il y a des gens qui vivent dans la 3D et la façon dont ils pensent à la personne est matériel. Cependant, il y a des autres vivent dans la 4D. Ce sont les personnes qui parlent toujours d’amour, de pardon, de lumière et de paix, ils sourient toujours. Ils sont intuitifs et ils écoutent toujours leur cœur car la sagesse vient du cœur. Il n’est donc pas difficile pour eux d’organiser leurs vibrations, ils peuvent sentir si une personne entre dans leur aura, ils peuvent sentir si elle est une bonne personne ou non, si elle le mérite ou pas.

Lorsque ils aiment quelqu’un, ils ne veulent rien de matériel de sa part.

Ils l’aiment parce qu’ils aiment l’amour et ils sont capables de le donner. Donc si vous continuez à trop penser à quelqu’un, vous devez savoir que vous êtes dans la 3D, le jour où vous décidez de laisser votre cœur juger tout ce qui vous vient à l’esprit, vous apprenez à choisir, à refuser et à contrôler, vous allez devenir prêt à faire votre premier pas dans la 4D.

Lorsque vous atteignez votre cœur, vous serez sage et vous trouverez la paix et qu’il n’y a pas besoin de trop penser à quelqu’un.

Passez de la 3D à la 4D et vous comprendrez que vous êtes capable de vivre sans penser inconsciemment à l’autre. La réflexion excessive contrôle l’aura qui peut être si lourde, vous n’aurez donc pas de nouvelles pensées. Sortez de votre corps et vivez avec votre cœur et laissez votre troisième œil s’illuminer. Donc, vous travaillez dur pour purifier votre aura, tant qu’elle deviendra pure, vous serez dans plus de lumière.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut