Les Flammes Jumelles – Amour Inconditionnel

Toutes Les Réponses à Vos Questions

Entre des milliers de chemins dans cette vie et des milliers de décisions, encore des milliers de pensées : où suis-je ? Et souvent encore plus ! Qui suis-je ? Qu’est-ce que je fais ici ?

Je veux être heureux. Tout simplement et avant tout. Peut-être c’est difficile ou dois-je travailler sur cela ? Comment tourner la roue de la fortune ?

Tout le monde parle, écrit, exprime, peut être quelqu’un peut me convaincre d’une telle idée, mais le sujet d’amour ou encore plus l’amour inconditionnel : Est-ce que je peux dire que j’en ai plus besoin des mots !

Je veux autre chose : me sentir que c’est vrai, me sentir illuminer dans des endroits qui ont été très sombres à l’intérieur de moi. J’ai besoin d’une nouvelle énergie.

Je veux que je m’arrête de trop penser et que je commence exactement de ce point de départ : l’amour inconditionnel. Et ce navire que je guide, se dirige vers une nouvelle destination, je quitte alors la mer d’illusions et j’ose à vivre la magie de mon plein potentiel en créant la vie que je mérite vraiment.

Je vais donner à moi-même une deuxième chance. Je vais avoir une vie heureuse.

J’ai besoin alors de ce livre.

 

Si quelqu’un m’a dit ceci ! Si je savais tous cela !

Peut-être je prendrais des décisions autre que celles que j’ai prises auparavant.

Peut-être je serais dans un milieu autre que celui où je suis aujourd’hui.

Si j’ai décidé de comprendre ce que se passe au fond de moi. Si j’ai été à l’écoute de mon âme, peut-être je découvrirais que signifie exactement le bonheur naturel.

Ce bonheur que je n’ai pas eu le courage pour y accéder.

J’ai besoin de ce livre.

 

Il est comme « un discours entre les âmes. »

Comme si : c’est quelqu’un qui me parle avec un air de positivité, ou c’est mon âme qui se réveille ou qu’à travers un canal de paix, j’ai pu enfin me connecter avec elle.

A un certain moment, mon propre discours interne se change aussi :

Je ne veux pas me sentir ailes cassés et que je ne peux rien faire que me fuir du tout. Je ne veux pas être invisible.

Maintenant je veux autre chose, totalement différente de tous mes idées anciennes. Je veux simplement être moi-même, pieds sur terre, fier de moi. Je veux apprendre à vivre de nouveau et à avoir une vraie réconciliation avec mon passé.

C’est le moment d’être ouvert à plus de lumière pour voir clairement les choses. Je veux créer un bon chemin. Mais avant de décider, avant d’avancer, il faut trouver l’harmonie venant du dedans.

Et s’il y a des chemins qui ne vont m’amener qu’envers le grand labyrinthe de la vie, en prenant le titre d’amour particulier. Je ne vais plus avancer.

C’est parce que de ce moment-là, je contrôle mon destin. Je mérite tout le bonheur.

J’ai eu trop de questions sur les vérités de l’amour et j’ai enfin trouvé leurs réponses ici.

Comment vivre le Bonheur sur Terre ?

C’est la vraie mission de l’amour. Lorsqu’on s’engage avec l’amour positive, notre âme et la vérité de qui nous sommes, tout le parcours de notre vie se change.

Je vous invite à lire ce livre ‘Les Flammes Jumelles’. Il est parmi les meilleurs livres qui peuvent réussir à changer la vie de l’être humain. Et c’est ce que ‘le vrai amour’ peut faire. Et c’est que ‘choisir d’être une personne positive’ peut confirmer.

La question qui reste centrale, est comment garder l’amour positif tout au long de notre chemin de vie.

Toutes les réponses et les stratégies sont présentes ici.

8 Thèmes Et 80 Réponses A Toutes vous Questions

Retour12345678 –  Accueil