L’Histoire de la Flamme Jumelle

L'histoire de la Flamme Jumelle

Quel est le début et pourquoi sommes-nous ici sur cette terre, l’histoire commence avec l’existence de l’âme.


L’âme ne meurt pas mais elle passe d’un royaume à un autre. L’âme est éternelle et elle est le grand plus grand secret.

Nous ne savons pas exactement qu’est-ce que l’âme mais il y a beaucoup de recherches qui travaillent trop pour l’expliquer, encore, c’est un secret sur lequel nous essayons d’en savoir plus.

L’une des recherches dit que nous vivions dans le monde des âmes. Les âmes forment ensemble des tribus, des familles. Chaque groupe d’âmes forme une famille. Nous pouvons trouver et voir l’harmonie entre les âmes d’une même tribu. Et nous voyons la discorde entre les âmes de différentes tribus.

Il y a une convention entre les âmes à se rencontrer sur cette terre pour accomplir une certaine mission ou pour apprendre une certaine leçon qui peut les aider à se développer, que ces âmes soient de la même tribu ou non.

Quelles sont alors les flammes jumelles?

Tout d’abord, tout le monde sur cette planète a sa propre flamme jumelle.

Donc, vous avez votre flamme jumelle, vous êtes la même âme, vous vous accomplissez et la même âme s’unit mais cela ne signifie pas que sans votre flamme jumelle, vous êtes une demi-âme, c’est le contraire, votre âme est complète et indépendante toute seule. Cependant, si un contrat d’âme se produit entre vous et votre flamme jumelle pour se rencontrer sur cette terre, vous sentirez toujours que vous manquez quelque chose, vous vous êtes toujours à la recherche d’une personne spéciale, qu’avec elle vous trouver un sentiment particulier qui est la complémentarité et que rien ne vous manque plus. Parce que vous êtes des jumeaux avant de venir sur cette terre.

Vous êtes profondément connectés les uns aux autres et il y a une convention avec vous pendant que vous êtes encore des âmes.

Alors pourquoi tout le monde ne rencontre pas sa vraie flamme jumelle?

+ Il n’y a pas de un accord préalable entre vous pour vous réunir ici pour accomplir une certaine mission.

+ Chaque âme a sa propre volonté de choisir sa propre chemin de vie.

Votre flamme jumelle peut choisir de naître dans un pays différent que vous ou à une heure de naissance si différente.

Nous pouvons simplement mentionner l’importance du contrat d’âme.

Si vous vous réunissez afin qu’une certaine mission soit accomplie, cela peut être aussi simple que de s’aimer inconditionnellement ou de s’enseigner une certaine leçon.

La flamme jumelle est la relation la plus noble et sublime que la personne puisse atteindre.

Chaque âme a de l’énergie, qu’elle soit masculine ou féminine, mais en même temps, chaque âme est indépendante elle-même. Et lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle, vous ressentez la complémentarité des deux énergies, de sorte qu’une forte attraction mutuelle aura lieu, vous avez l’impression que personne ne peut vous accomplir comme il peut le faire.

Cette attraction est comme un aimant.

Les âmes qui se reconnaissent ressentent une harmonie extraordinaire, elles se parlent comme si elles se connaissaient depuis des millions d’années mais elles ne s’en souviennent pas.

Oui, ce sont des flammes jumelles avant de venir sur terre et elles le seront toujours, c’est éternel.

C’est pourquoi la relation de flamme jumelle est la meilleure mais la plus difficile.

Les signes que vous rencontrez votre flamme jumelle
Le miroir

Lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle pour la première fois, vous vous sentez comme si vous vous regardiez dans le miroir.

Vous êtes la même âme c’est pourquoi vous voyez votre propre reflet dans ses yeux, une flamme jumelle, peut remarquer une similitude dans la façon de parler ou de réagir, d’une certaine manière, vous sentez que c’est un autre vous mais dans un corps différent.

Bien sûr, la personnalité peut être différente en raison de la différence de mode de vie, mais quelque chose peut ressembler à vous.

Le coup de foudre:

Lorsque les yeux se rencontrent, vous vivez une reconnaissance différente qui ne vous arrive jamais auparavant, vous vous sentez amoureux dès le premier regard d’une personne que vous n’avez jamais rencontrée auparavant, mais votre âme dit son dernier mot dès le premier instant. C’est l’amour inconditionnel que vous ne pouvez pas trouver qui lui est similaire, c’est votre flamme jumelle. Une relation plus forte que notre relation de sang. C’est votre famille la première et l’éternelle, le refuge de l’âme et sa patrie, les uns aux autres.

La télépathie:

Votre flamme jumelle peut lire vos pensées, ressentir ce que vous ressentez même à distance car il existe un lien énergétique entre vous deux qui ne peut pas être coupé et c’est ce que nous appelons le lien éthérique.

La séparation

La relation entre vous, au début, peut être de courte durée, vous pouvez vous retrouver dans une séparation imprévu, car c’est à chaque âme de faire face, d’abord, à son propre défi loin de l’autre et c’est ce qu’on appelle la nuit noire de l’âme. La lumière que votre flamme jumelle reflète sur vous, peut vous faire voir des endroits cachés dans votre propre monde intérieur que vous ne voyez jamais auparavant.

Vous êtes capable de relever votre propre défi et de surmonter vos peurs, vous devez voir les leçons de votre expérience de vie, vous pouvez être plus fort, vous pouvez abandonner toutes les négativités et vivre l’éveil de l’âme.

Vous pourrez savoir qui vous êtes vraiment et pourquoi êtes-vous ici.

Cet éveil spirituel vous amènera à retrouver votre flamme jumelle, plus prêt à être dans cette relation de flamme jumelle et à vivre votre même objectif de cette vie.

La présence de votre flamme jumelle dans votre vie vous aide à vous faire face à vous-même, à vous développer et à guérir.

La réunion

Vous rencontrerez votre flamme jumelle dans un lieu et un temps inattendus.

Voir 11 :11 est un signe que vous êtes prêt à rencontrer votre jumeau.

Les rêves: dans tous les cas, votre âme tentera de vous montrer via vos rêves que vous allez le rencontrer.

Lorsque vous vous sentez complémentaire et que vous êtes complet par vous-même, votre âme est indépendante. Vous allez rencontrer votre jumeau et vous allez continuer ensemble votre voyage et vous allez achever votre mission sur terre.

Même si vous rencontrer vos âmes sœurs avant votre flamme jumelle, elle ne peuvent jamais atteindre le degré d’harmonie que vous avez avec votre jumeau. Votre âme sœur peut vous préparer ou aider à rencontrer votre flamme jumelle, votre relation peut être pour un certain temps, comme vous savez déjà les âmes se rencontrent pour une certaines raisons et après chacun prend une nouvelle destination envers une autre leçon de vie.

Alors, s’il y a un accord préalable avec une de vos âmes sœurs pour se rejoindre sur terre, elle va apparaitre dans votre vie.

Et si vous rencontrer votre flamme jumelle même pour une seule fois, vous devez savoir que cela n’est que le début et vous allez vous rencontrer une deuxième fois, donc et dans tous les cas, commencez votre travail sur soi-même et assurez-vous que cet univers, les circonstances et mêmes les autres âmes autour de vous vont vous soutenir, vous aider ou même vous pousser pour rencontrer votre flamme jumelle.

La dernière chose à apprendre qu’on crée notre destin nous-mêmes, c’est pourquoi on doit travailler pour attirer ce destin et l’avoir, on doit nous bénéficier de tous les outils possibles et ne jamais perdre espoir.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!