Les flammes jumelles sont de haute vibration

Ce sont des êtres à haute vibration qui s’incarnent ensemble.

Ils sont ici avec un objectif collectif qui va au-delà de leur aspiration et de leur désir personnels. Ils purifient leur énergie et ils remontent, reviennent à leur fréquence d’origine. Alors, ils aident les autres avec qui ils sont en contact, et l’environnement.

Les flammes jumelles ne sont pas seules, elles sont entourées de nombreux anges et entités spirituelles ascensionnées.

Les flammes jumelles forment des divers collectifs… Elles appartiennent au même océan cosmique, elles sont dans la conscience de l’Unité, elles sont en alignement avec l’Âme.

Les flammes jumelles sont très vibratoires mais chaque paire a une fréquence unique.

Les flammes jumelles ne sont pas des amies, elles ne sont pas des membres de la famille, elles ne sont pas des collègues de travail. Ce sont des homologues divins – un couple sacré. Leur énergie sexuelle est magnétique très intense et pure. Leur sexualité est sacré et haute fréquence.

Les flammes jumelles effectuent un voyage unique et spécifique à leur fréquence individuelle. Pas deux histoires se ressemblent, pas deux voyages se ressemblent, mais ils suivent tous le même principe. Dépasser l’obscurité, défaire le karma, élever la vibration.

La purification se fait par étapes, il ne peut en être autrement car le moi physique a besoin de s’adapter et cela prend du temps. Cela affecte tous les niveaux de votre être et a un impact sur chaque aspect de votre incarnation.

Vous devez porter une attention particulière aux signes :

Votre corps change, votre régime alimentaire aussi, vos routines quotidiennes, votre hygiène, vos réactions aux facteurs environnementaux, votre besoin de certains types d’activités et d’exercices ou votre besoin de contact avec les autres êtres et l’échange.

Vous devez avoir vos propres rituels quotidiens, mensuels, saisonniers afin de, purifier, nettoyer les énergies, aligner et connecter, correctement.

À un moment donné de votre voyage, lorsque vous vous alignez avec les énergies divines féminines ou divines masculines. Vous entrez dans une phase de mission. Afin d’exprimer votre essence unique, vous devez toujours vous débarrasser des couches de l’ego.

Soit vous êtes une flamme jumelle, soit vous ne l’êtes pas.

Il n’y a pas d’autre chose. Ceux qui ne sont pas des flammes jumelles ont leur propre chemin sacré et ils devraient s’aligner sur leur vrai moi et suivre leur propre chemin.

C’est un voyage de découverte.

Cherchez l’affirmation intérieure – il n’y a pas de voyage plus petit ou plus grand. Vous vous comparez toujours aux autres.

Votre estime de soi est toujours un problème.

Vous avez certaines peurs de lâcher prise. Libérez cette résistance intérieure apporte finalement le discernement et aide à dissiper la confusion afin de voir l’image exacte, recevoir une vision claire et une inspiration divine.

Les flammes jumelles ont une quantité infinie de libération et de lâcher-prise à faire. Vous ne pouvez pas recevoir des fréquences plus élevées si vous n’avez pas lâché vos basses fréquences et/ou vos attachements. Par exemple, attachement à une image de vous-même, attachement à un personnage, un jeu de rôle, un masque, un sentiment de soi faux, un attachement à des habitudes toxiques, un attachement à des objets matériels.

  • Tant que vous ressentez le besoin de vous protéger des « attaques psychiques », cela indique que vous avez encore besoin de libérer le matériel sombre à l’intérieur.
  • Tant que vous n’embrassez pas tout votre moi dans toutes ses dimensions, vous avez encore une réconciliation intérieure à améliorer.
  • Tant que vous n’êtes pas prêt pour l’Union Sacrée totale avec votre jumeau, vous avez encore des travaux inachevés. Le voyage est simple et complexe, évident et mystérieux.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
Quitter la version mobile