Les flammes jumelles se réunissent-elles soudainement

Les flammes jumelles se réunissent-elles soudainement, comme à l’improviste, ou le contact se reprend-il progressivement de plus en plus?

Si votre éveil a été progressif et au fil du temps, peut-être, l’éveil de votre jumeau le sera aussi.

Chaque couple de flamme jumelle est unique et leur éveil est spécifiquement prévu pour eux.

Ne vous concentrez pas sur le comment. Vivez votre vie du mieux que vous pouvez. Profitez de votre journée. Une voix de fond de vous va vous dire qu’il sera de retour, c’est que vous ne pouvez pas savoir comment ni quand. Simplement, essayez de ne pas avoir d’attentes sur ce à quoi cela ressemble.

Concentrez-vous sur le MAINTENANT. Concentrez-vous sur la façon de profiter de votre vie maintenant, pas dans un moment futur qui n’est pas encore arrivé. Essayez de ne pas chercher à comprendre cela. Faites confiance à vos guides intérieurs.

Acceptez le fait que vous êtes dans cette étape de votre voyage. Maintenant, permettez votre jumeau de revenir à son rythme.

Nous ne pouvons pas éveiller quelqu’un d’autre, nous ne pouvons pas accélérer ce processus, c’est pour cela, permettez et acceptez.

Il n’y a pas de bien ou de mal dans ce voyage, il n’y a que ce qui est parfait pour vous.

Mais, sûrement, après une séparation, et peu importe sa durée, les flammes jumelles peuvent sentir si leur rencontre est proche. Si vous sentez que la séparation est sur le point de se terminer, cela signifie que vous avez commencé à voir des signes d’une éventuelle réunion. Les signes de la réunion des flammes jumelles après la séparation incluent le fait de ressentir un temps divin, d’être attiré par certains endroits, de ressentir une excitation incontrôlable, de remarquer des synchronicités et de voir des symboles de nouveaux départs. Sentir leur présence près de chez vous. Penser les uns aux autres.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
Quitter la version mobile