Les 7 stages de flammes jumelles

 Le voyage exact des flammes jumelles varie d’un couple à un autre en fonction de l’énergie que vous possédez et du nombre de blessures non cicatrisées et de «bagage» avec lesquelles vous commencez. Cependant, il existe certains points communs qui décrivent les côtés énergétiques de l’âme.
Les stages de flammes jumelles :
Reconnaissance / L’Éveil
Les Flammes Jumelles se connaissent immédiatement, mais pas leur Moi conscient.
La reconnaissance remue l’éveil : un retour à l’âme intérieure de Flammes Jumelles.
Les récurrents 11 :11 pour signaler cet éveil. C’est le premier pas de reconnaissance et d’éveil.
Souvent implique la confusion comme l’esprit et le cœur. Un Battle pour la domination.
Un conseil : Sentez-vous avec votre cœur parce que vous et votre flamme partagent une fréquence énergétique identique. La reconnaissance Flamme Jumelle n’est pas quelque chose que vous pouvez compter sur votre pensée.
L’ascension
Lors de la première connexion avec votre flamme, vos âmes déclenchent un processus d’un purge énergétique pour vous commencer, qui est conçu pour vous remettre en harmonie et à l’union des Flammes Jumelles.
Le processus apporte à la surface toute la lourdeur, la congestion, la douleur et la négativité que vous avez prises pendant votre existence sur tout ce qui pollue le noyau de votre fréquence partagé.
Le but est d’atteindre les fréquences les plus élevées de l’amour inconditionnel et de retourner à votre rythme.
Apprendre et Evoluer ensemble
La longueur de l’Ascension varie en fonction de la quantité de bagages que vous avez.
Tout au long du processus de l’Ascension, vous et votre jumelle seront confrontés à des blessures émotionnelles comme ils sont amenés à la surface pour être libéré.
Un conseil : avec chaque défi, demandez-vous ; -Que puis-je apprendre de ceci ?  Comment puis-je utiliser cette situation pour évoluer ? Lorsque vous faites cela, votre âme vous aidera à libérer l’énergie doucement. Si vous continuez à agir sur la négativité, il y a une leçon que vous n’avez pas apprise. Vous êtes en train de vous identifier à la vieille négativité et de la garder ainsi.
 La course / La chasse
Au fur et à mesure que l’ascension se déroule et que la négativité continue d’être relâchée, les jumelles peuvent être déclenchées par la négativité des autres. Ces choses se produisent à la suite de blessures déclenchées. Lorsque les problèmes seront bien traités, la course et la séparation prennent fin.
Certaines blessures sont profondes et la cause pourrait être différente de ce que vous pensez alors demandez à votre âme pour vous montrer la vraie racine de votre problème.
Un conseil: Surpassez toutes les négativités et résolvez le vieux karma, comme cela ouvre votre voyage vers le haut et vous permet d’apprendre et de progresser beaucoup plus rapidement que d’attendre ou s’embourber dans les vieux modèles de blessures et de conflits.
Alignement vibratoire
Comme de plus en plus de négativité est effacée, les points de réglage de l’énergie des jumelles s’élèvent dans les plus hautes vibrations (l’amour, la joie, la paix) et les deux s’harmonisent pour venir ensemble. Cela signifie que leurs énergies ne se battent plus entre elles et ne s’opposent plus aux vieilles négativités mais dans un flux d’énergie positive qui s’ouvre entre les deux. Elles sont maintenant dans une relation énergétique intéressante étant attirés l’un à l’autre au lieu de se repousser.
Un conseil : vous pouvez atteindre cette étape beaucoup plus rapidement si vous désactivez consciemment le karma et l’énergie négative de vous-même et de votre champ collectif avec votre flamme.
Le processus de l’union commence
Vos énergies et chacun de vos chakras sont maintenant connectés les uns aux autres, et un processus de fusion de vos énergies commence. Vos âmes n’initieront par ce processus avant que vos énergies sont assez claires pour ne pas endommager le système de l’autre en s’entremêlant.
À ce stade, la télépathie et l’interaction à distance augmentent et certaines jumelles sont même capables pour accéder aux souvenirs de chacun.
Un conseil : Si vous sentez que vous avez un long chemin à parcourir avant l’union, utilisez des outils comme la compensation de l’énergie, la gratitude et la méditation pour rester dans une vibration aussi élevée que vous pouvez au même temps, vous pouvez continuer à résoudre le karma et la négativité. Cela vous permet de vous libérer sans vous forcer à vivre la douleur.
Union des flammes Jumelles
Vous êtes maintenant unifié énergiquement à partir d’un lieu d’amour inconditionnel, fonctionnant comme une unité singulière directement connecté à la conscience pure. Vous pouvez maintenant sans effort réalisez votre mission divine : aimer et fonctionner comme une passerelle de la haute vibration d’énergie de l’amour sur terre. À cette étape, vous êtes vraiment une fois de plus une âme en deux corps en harmonie dans l’amour inconditionnel.
Un conseil: Rappelez-vous que vous et votre flamme avez prévu de venir à la terre et de vous unir ici. Vous êtes destinés à se réunir pour poursuivre le modèle de l’amour inconditionnel et non pour souffrir pendant des décennies.

Gardez à l’esprit que le but est que vous et votre jumelle soyez ensemble pour aider l’humanité à évoluer dans l’amour inconditionnel. Votre âme sait déjà que c’est possible, alors apprenez à faire taire votre esprit de l’ego (se concentre sur les différences, les problèmes) et écoute l’intuition de ton âme (se concentre sur des vérités plus profondes, l’unicité et la confiance).

Rappelez-vous que la façon dont vous gérez les évènements tout au long de votre voyage dépend de vous.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *