Le Grand Portail énergétique du 12/12/ 2021

Je souhaite partager avec vous quelques informations importantes sur le grand portail énergétique du 12/12.

C’est le dernier pour cette année. Puisque ce dimanche est si important, je vais vous donner quelques conseils, alors si vous voulez savoir comment profiter de cette énergie, il faut savoir tous les détails et comprendre de quoi s’agit-il, à quoi ça sert et est-il vraiment important.

Peut-il avoir un impact sur notre vie ?

Ce portail contient l’énergie des nombres 1 et 2. Vous remarquerez facilement que le nombre 2 est tellement répété, et cela signifie un changement d’un niveau à un autre. Il exprime aussi la physique. Le passage du monde spirituel (le chiffre 1) au monde physique (le chiffre 2).

Ainsi, avoir une date avec les 1 et 2 répétés signifie l’équilibre entre les mondes spirituel et physique. Le premier conseil d’aujourd’hui est donc de pardonner. Déjà, en ce qui concerne l’effet des deux dernières éclipses, je disais que vous devez lâcher prise et cette période vous encourage à le faire. Alors, n’hésitez pas une seconde, tout ce que vous avez à faire c’est de décider.

Et voilà, nous avons une autre chance avec l’énergie du 12/12.

Lâchez prise au maximum et pardonnez. Je veux que vous vous réveillez avec ce genre d’état d’esprit : « Je suis prêt à pardonner ». Préparez-vous pour votre nouvelle année en vous débarrassant de tout poids lourd et de toute douleur. Vous voyez comment l’énergie cosmique est organisée. D’abord, elle vous a invité à lâcher prise et aujourd’hui à pardonner simplement. Purifiez votre cœur en libérant cette énergie.

Faites-le avec vos pensées et à l’intérieur de vous.

Parce que les énergies négatives comme la colère, la haine et le chagrin ferment le chakra du cœur. Alors sachez qu’en ayant un chakra du cœur bloqué, beaucoup de choses dans votre vie peuvent également être bloquées, votre vie financière également. Ce flux d’énergie, vous devez travailler aujourd’hui pour l’ouvrir, si vous le sentez fermé.

Passez vers la nouvelle année avec une énergie propre.

Ecrivez votre intention et les objectifs que vous souhaitez pour 2022, même si vous n’avez pas encore des plans précis. Aujourd’hui, écrivez quelques mots d’inspiration pour vous-même. Par exemple, écrivez une confirmation positive et répétez-les 3 fois. Deuxièmement, allumez une bougie rose. La couleur rose active le chakra du cœur avec la couleur verte. L’allumer vous aidera à avoir un chakra équilibré. Si vous n’avez pas une de couleur rose, vous pouvez utiliser une bougie blanche, c’est bien aussi. Vous pouvez utiliser de l’huile de rose pour le chakra du cœur.

En fait, ce portail d’énergie est totalement liée au chakra du cœur.

Sachez qu’autant que vous sentirez votre chakra du cœur équilibré et bien activé, vous recevrez cette énergie dans le bon sens. Dernier conseil, si vous avez un partenaire, essayez de passer ou de planifier des bons moments avec lui. Cela active le chakra du cœur. Si vous êtes séparés pour certaines raisons et que vous êtes sûr que ce n’est pas une relation toxique. Essayez de contacter cette personne et ouvrez une porte à la réconciliation. Ça sera bien. Tant que vous prenez des décisions dans des temps favorable, toujours le résultat va être en votre faveur.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut