Le Don d’être une Flamme Jumelle

Non seulement cela peut nous rappeler merveilleusement bien de changer notre point de vue, mais en mettant l’accent sur les aspects positifs, cela signifie que notre énergie évolue pour permettre une plus grande pénétration. C’est comme ça que l’énergie fonctionne et elle est auto-suffisante. Ce sur quoi nous nous concentrons, nous en obtenons plus.
Si vous continuez à penser à votre Flamme Coureur par exemple, l’Univers ne “comprend” pas que vous voulez que votre Flamme agisse. Tout ce qu’il sauvegarde, c’est que vous continuez à envoyer un signal d’énergie à votre Flamme Coureur et que vous êtes contrarié, et en conséquence cela vous correspond.
Nous créons avec nos pensées, mots et sentiments : La meilleure façon d’éviter la négativité d’un point de vue énergétique est de ne pas s’engager avec elle. Si vous voulez que quelque chose n’arrive pas à vous, évitez de vous y concentrer.
Chercher à vous reconcentrer sur les aspects positifs, étonnants et miraculeux de la connexion Flamme Jumelle ! Cela en soi va vous aligner avec plus de bien.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *