La Télépathie Echo


Vous êtes intéressé à quelqu’un, mais vous n’êtes pas sûr si c’est lui qui devrait être votre partenaire de vie. En fait, vous ne savez pas s’il a les mêmes sentiments ou non.


Alors, que devrez-vous faire?

Vous êtes probablement habituer à nous écouter vous dire : allez à votre cœur et laissez-le vous guider. Cette fois nous allons vous expliquer en détails que signifie écouter son cœur et pourquoi. Vous allez tout comprendre parce qu’on a tous une certaine communication intuitive avec soi, on ne sait rien sur son dynamique et pourtant elle existe.

C’est la télépathie écho.

En fait, lorsque vous vous connectez à votre âme, vous envoyez votre message et vous recevez la réponse. Vous êtes en train de sentir ce que vous dites, c’est pourquoi vous obtiendrez la réponse au même temps. Quand vous vous préparez à être hors du temps et de l’espace. Vous pourrez voir votre corps éthérique. Traitez ce sujet avec simplicité, posez votre question honnêtement à ce corps éthérique : est-ce qu’il m’aime ? Il vous sourira et vous dira : la réponse est maintenant dans votre cœur et vous le ressentirez. Que ce soit un oui ou un non.

Votre monde spirituel est plus honnête.

Donc si vous êtes amoureux de quelqu’un. Vous ressentez la connexion. Cela signifie un oui parce que les vibrations sont compatibles. Il y a harmonie et connexion. Vous envoyez et au même temps recevez des vibrations. Donc, si vous sentez que oui, alors il vous aime aussi. Et c’est la même chose pour vous deux. Vous pensez à lui et il pense à vous. C’est une vérité, maintenant vous la connaissez. Cependant, si la réponse est non, assurez-vous que les vibrations ne sont pas compatibles. Puisque vous avez la réponse recherchée, faites ce que vous voulez.

Vous pouvez faire confiance à votre intuition.

Chaque âme sait et depuis le début où aller. Tant de gens sentent que leur relation est incompatible et pourtant ils la choisissent. C’est comme ce qu’ils nous disent. Cette vie est pleine de leçons et le bonheur est à la fin. Mais sérieusement, vous pouvez être une exception, à partir de ce moment, apprenez à écouter la voix de votre cœur, posez vos questions et recevez les réponses. Pas seulement lorsque vous êtes attiré par quelqu’un mais dans tous vos domaines de vie. Cela vous donnera une sorte de confiance et force intérieure.

Lorsque vous ne savez pas quoi faire. Préparez-vous à cette télépathie écho.

Préparez la meilleure ambiance. Prenez de fortes respirations, laissez aller toutes les négativités et les problèmes de la vie. Aidez-vous à être à un niveau d’énergie positive plus élevé. Ressentez la connexion avec l’univers. Amenez votre corps éthérique devant vous. Soyez si confiant qu’il vous montrera le chemin. Demandez-le, est-ce que cette personne m’aime vraiment, est-elle sérieuse avec ses sentiments envers moi ? Les vrais sentiments qui sont sauvegardés dans votre corps éthérique passent vers votre cœur et vous pourrez les lire clairement.

C’est la vérité qui ne changera pas. Vous décidez alors de faire ce que vous voulez.

Ce genre de télépathie est un écho. Vous envoyez votre voix et vous l’entendez. Vous vivrez la même chose. C’est pourquoi nous vous disons toujours, aimez-vous et cette personne vous aimera. Soyez tout le temps connecté à votre corps éthérique, demandez, écoutez la réponse puis prenez votre décision. C’est ce que signifie être dans le 4D. Vous développez votre conscience pour que tout dans la vie soit comme vous le souhaitez. Plus que vous ne l’imaginez.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut