Le numéro 938 est une compilation des vibrations et des influences des nombres 9 et 3, et des attributs du nombre 8. Le numéro 9 se rapporte aux lois spirituelles universelles, à la sensibilité, à une perspective plus élevée et à un point de vue élargi, à l’influence, à la vie comme un exemple positif pour d’autres, non-conformité, bienveillance et altruisme, philanthropie et travail de lumière. Le numéro 9 indique également des fins et des conclusions. Le numéro 3 est le nombre de manifestations, de créativité et d’expression de soi, de joie et de spontanéité, de croissance et d’expansion, d’imagination et d’intelligence, d’affabilité et d’enthousiasme. Le numéro 3 résonne également avec les énergies des maîtres ascensionnés. Le numéro 8 lui apporte des énergies de confiance en soi et d’autorité personnelle, de discernement et de décision, d’accomplissement, de patience et de praticité, de don et de réception, de sagesse intérieure et de succès matériel. Le numéro 8 est également le nombre de karma; la loi spirituelle universelle de cause à effet.
Le nombre angélique 938 indique que vous êtes pleinement soutenu par les anges alors que vous accomplissez votre mission de vie et le but de votre âme. En déployant vos efforts vers vos objectifs et aspirations spirituelles, vous manifesterez une offre abondante pour vous maintenir et vous soutenir dans votre vie. Les anges vous encouragent à mettre à profit vos capacités et vos talents de travail de lumière sans plus tarder.
Le nombre angélique 938 est un message que vous manifestez avec succès une abondance et une abondance suffisantes dans votre vie alors que vous servez avec passion votre objectif de vie et votre mission d’âme. Les anges et les maîtres ascensionnés vous entourent d’amour et d’énergies positives, et vous encouragent à continuer sur votre chemin. Vos besoins sont satisfaits alors que vous concentrez votre temps et votre énergie sur votre spiritualité et votre objectif de vie. N’ayez pas peur du manque ou de la perte et ayez confiance que tout ira dans le bon ordre Divin.
Prenez conscience de vos talents innés et de vos capacités naturelles et utilisez-les pour votre bien-être et votre bien-être et celui des autres. Établissez des bases solides pour vous-même afin d’avoir la confiance en vous et la confiance nécessaire pour assumer les tâches qui vous attendent. Commencez par le début et structurez vos plans de manière à ce qu’ils soient gérables et réalisables. Rassemblez vos forces, vos talents naturels et vos passions et utilisez-les pour votre bien-être et celui des autres.