La Réincarnation : Est-il vrai que c’est votre vie finale sur Terre?

C’est quoi la relation entre la Réincarnation de Flamme Jumelle et libre arbitre.

“Quand les Flammes jumelles se rencontrent, c’est leur dernière vie sur terre” – Mythe ou Vérité éternelle?

Si vous avez été mal guidés pour vous concentrer sur les futures incarnations et l’incroyable nature de l’univers, soyez très prudent.

En fait, ce genre de pensée peut nuire à votre vie actuelle et à votre potentiel de bonheur, d’apprentissage et d’expériences.

L’Esprit nous encourage toujours à tirer le meilleur parti de l’ici et maintenant.

Vous êtes ici et maintenant pour une raison. C’est là que votre voyage se déroule.

Est-ce que c’est vraiment important? Tout ce que votre esprit a tourné autour du voyage des Flammes Jumelles … Est-ce vraiment essentiel de savoir?

Voilà de quoi s’agit-il.

Et si les choses ne sont pas comme vous le voudriez en ce moment, vous devez résoudre cela à partir du moment présent. C’est tout ce que nous avons.

Donc, est-il vrai que lorsque les Flammes Jumelles s’incarnent ensemble, c’est leur dernière vie sur Terre?

Oui et non :

Ceci est complètement ouvert aux choix de libre arbitre. Bien que vous ne soyez pas “contractuellement obligé” de vous réincarner à nouveau, vous et votre Flamme Jumelle pouvez décider de le faire de toute façon. C’est entièrement à vous de décider.

Quand vous terminez vos expériences de vie sur Terre, en voyant quelles expériences vous avez eues, quels effets vos actions ont eu sur les autres, comment vous auriez pu faire les choses différemment, avec quoi vous étiez heureux, et plus …, dans ce processus, vous commencerez à prendre une décision quant à la nécessité de retourner dans le monde physique comme deux personnes sur terre.

Et vous pourrez potentiellement choisir où naître, commencer tout le processus de configuration de votre début de vie à nouveau comme vous l’avez fait avant cette vie.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!