La connexion de flamme jumelle n’est pas une relation

L’ascension de flamme jumelle est ennuyeuse si on est heureux et en paix mais nous n’avons pas une relation romantique avec notre flamme jumelle ?

La flamme jumelle est une connexion parce qu’une relation a besoin d’avoir d’autres personnes, mais vous et votre Flamme Jumelle êtes tous « vous ». Cela ne signifie pas que lorsque vous vous réunissez avec votre Flamme Jumelle, vous n’allez pas vivre votre relation amoureuse. Juste, c’est totalement différent. Quand vous pensez à la paix, vous ne pouvez qu’imaginer le moment le plus paisible que vous ayez jamais vécu. Pour votre esprit, c’est la paix. Alors, lorsque vous travaillez sur soi et après un certain temps d’ascension, vous ressentirez la paix. Mais, ce sentiment de paix est totalement différent de ce que vous avez connu auparavant. Et il est difficile d’expliquer à votre Ego ce que vous ressentez. Essayez d’expliquer la lumière à une personne qui est née aveugle.

Lorsque vous ressentez de l’amour en ce moment, alors c’est votre expérience Ego qui est étiquetée amour.

Cet amour est né de la peur. Votre esprit sera totalement en désaccord avec cela. Quand vous ressentez cet amour profondément, vous ressentez aussi la peur de le perdre, de ne pas en être digne, d’avoir besoin de conditions pour l’avoir, etc. C’est le genre d’amour dont vous tombez avec votre Flamme Jumelle. L’amour que vous ressentirez est inconditionnel – ne signifie pas que vous aimez votre flamme jumelle, peu importe ce qu’il fait. Vous êtes juste amour – Vous aimez tout et rien en même temps. Ça n’a besoin de rien pour existe. Aucun objet, juste l’amour.

Être avec votre Flamme Jumelle après l’ascension ressemble au paradis.

Une paix totale qui est vous que vous n’avez jamais connue auparavant ; l’amour total que vous êtes que vous n’avez jamais connu auparavant, la joie totale que vous êtes que vous n’avez jamais connue auparavant, la vie elle-même que vous êtes que vous n’avez jamais connue auparavant. C’est ce que ça fait d’être avec votre jumeau, et en même temps, vous n’avez pas besoin qu’il se sent comme ça. Vous vous sentirez réellement plus, mais en même temps vous vous sentirez équilibré. C’est si libre, doux et paisible – on dirait que ça chatouille doucement dans votre cœur et à chaque respiration que vous prenez.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
Quitter la version mobile