Flamme Jumelle et Spiritualité

La spiritualité

La spiritualité est la mesure d’inconditionnellement accepter vous-mêmes et les autres. C’est la pratique de vivre ici et maintenant. C’est l’intention d’élever votre vibration afin que vous puissiez atteindre votre plus haut potentiel et enfin avoir une vie incroyable !

Votre spiritualité mérite d’être gardée

Vous devez faire attention à votre spiritualité et à votre voyage Flammes Jumelles. C’est à vous de définir. C’est à vous de vivre, d’explorer.

Vous êtes votre propre chef spirituel.

Vous avez besoin de vous libérer de la négativité et des anciennes blessures et de vous concentrer sur votre propre vérité.

Il est temps que nous commencions à être aussi conscients de nos pratiques spirituelles que de nos décisions du réel !

Une fois qu’une pensée ou un principe spirituel occupe l’esprit, il n’est pas facile de s’en débarrasser.

Vous devez être trop conscient de ne jamais :

• Vous séparer des autres basées sur le sentiment d’être plus spirituel ou une flamme jumelle,…

• Se sentir retiré de la réalité physique dans laquelle vous êtes ici pour vivre.

• Avoir une anxiété sur l’avenir et être accro à constamment obtenir de nouvelles informations.

• Oublier les objectifs et les rêves que vous aviez pour votre carrière et vos passions avant de bien savoir que vous étiez une Flamme Jumelle.

Rappelez-vous que :

Votre cœur sait ce qui vous sert le mieux. Vous pouvez être honnête sur la façon dont vous vous sentez et être ouvert à un autre ayant une différence d’opinion.

Vous avez le choix de suivre ou de prendre les choses en main et de décider quoi ressentir et croire. Pour votre âme, cela fait partie de la magie du voyage. Etre capable de voir au-delà des perspectives humaines et à savoir qu’il y a de la lumière dans chaque personne.

«Chaque personne brille de sa propre lumière au milieu de toutes les autres. Il n’y a pas deux flammes identiques. Il y a de grandes flammes et de toutes petites flammes, et des flammes de toutes les couleurs. Il y a des gens à la flamme sereine qui ne se préoccupe pas du vent, et des gens à la flamme folle qui emplit l’air d’étincelles. Quelques flammes, balourdes, n’éclairent ni ne brûlent ; mais d’autres embrasent la vie d’un désir si intense qu’on ne peut les regarder sans cligner des yeux, et, si on s’en approche, on s’enflamme.»

Eduardo Galeano

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
Quitter la version mobile