Est-ce que c’est ma flamme jumelle ou je suis juste obsédé par la personne ?

Revenons à l’époque où vous étiez fou amoureux de quelqu’un à l’école et que vous étiez obsédé par son passage dans les couloirs. Que se passe-t-il après ? Soit vous sortez avec lui, vous le rencontrez et réalisez qu’il n’est pas pour vous, soit vous passez à autre chose.

Et, même si vous êtes sorti ensemble et que cela ne va pas, Vous avez, peut-être, eu le cœur brisé. Mais, vous vous en surpassez. Puis, vous passez à autre chose.

Dans la connexion Flamme Jumelle, votre jumeau est vous, vous ne pouvez donc pas vous oublier. Vous pouvez tout essayer pour vous déconnecter mais cela ne se produit pas. Non pas parce que vous êtes obsédé, mais parce que cette personne est intrinsèquement liée à vous. Ce n’est pas votre choix (et la plupart d’entre nous souhaiteraient que ce ne soit pas le cas) mais vous êtes lié à cette énergie que votre jumeau porte pour vous.

Combien d’entre nous ont demandé un chemin différent. Combien ont souhaité « passer à autre chose » et oublier.

Cette connexion transcende tout ce que vous avez déjà vécu. C’est quelque chose de nouveau.

Votre jumeau n’est pas parfait. Mais, là où il est moins, vous briller et vice versa.

S’il s’agissait d’une connexion normale, vous seriez capable de passer à autre chose dans un délai raisonnable et d’être satisfait, de ne plus y penser et avec le temps, cette personne et son histoire deviendraient une pensée passagère.

La réalité pour la plupart d’entre nous dans ce voyage est que nous ne sommes PAS capables de nous déconnecter de notre autre moi parce que nous devons équilibrer les énergies. Nous devons comprendre le yin/yang en nous. Pour équilibrer le cœur/l’esprit. Maintenant, alors que nous commençons à avoir plus de paix et que nous sommes capables de transmuter l’énergie assez rapidement à mesure que nous évoluons, votre jumeau est toujours lié à vous au niveau de l’âme.

Nous devons embrasser notre âme pour entrer en union intérieure avec les énergies. L’obsession vient de l’esprit, pas du cœur. Vous n’êtes pas venu sur cette terre dans cette incarnation pour jouer aux « petits ». Votre mission divine est trop grande pour être accomplie par une seule âme. Ensemble, en union, vous élevez la vibration de la planète. C’est censé être et ce n’est pas obsessionnel.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut