Combien de temps dure la séparation de la flamme jumelle ?
Où en êtes-vous dans votre parcours de flamme jumelle ? Êtes-vous physiquement séparé de votre véritable amour ? La séparation suscite-t-elle de la peur ou de l’incertitude ? De nombreuses flammes jumelles qui n’ont pas encore atteint l’équilibre mental et émotionnel peuvent encore lutter contre des sentiments d’obsession et de désir. Le soutien, la guérison et le réconfort, guident l’autre vers la paix intérieure, que l’on soit sur le chemin d’une flamme jumelle ou non.
En tant que flamme jumelle avec une conscience supérieure, vous comprenez que la séparation n’existe pas vraiment. Vous pouvez sentir la présence de votre flamme jumelle tout autour de vous, même dans le monde physique. Elle entend chaque mot que vous dites et chaque pensée que vous avez. Elle ressent vos émotions comme si elles étaient les siennes. Parce que vous avez guéri autant que possible à ce stade, vous pouvez accepter pleinement sa présence, avec ouverture et amour inconditionnel.
Lorsque vous méditez, elle s’assoit avec vous dans votre cœur. Elle est vous, et vous êtes elle. En choisissant l’amour et en vous acceptant, vous lui permettez d’être avec vous sans effort. Vous pouvez la sentir et entendre l’appel de son cœur : elle est proche. La séparation n’existe pas et n’a jamais existé, ni avec votre flamme jumelle ni avec qui que ce soit d’autre. Nous sommes tous Un.
Cependant, la durée de la séparation d’une flamme jumelle peut varier considérablement et ne suit pas un calendrier défini.
Voici les facteurs qui peuvent affecter la durée :
- Guérison émotionnelle : les deux flammes jumelles doivent guérir des traumatismes passés, se libérer des croyances limitantes et surmonter les comportements basés sur l’ego.
- Croissance spirituelle : cela implique de devenir plus conscient de soi, de s’aligner sur son objectif supérieur et d’atteindre un niveau de conscience plus élevé.
- Préparation à l’union : les flammes jumelles doivent être prêtes pour une connexion spirituelle inconditionnelle, ce qui peut nécessiter de travailler sur des relations karmiques ou des leçons de vie.
4 Circonstances externes : parfois, des facteurs externes comme les relations, les cheminements de carrière ou la distance géographique peuvent prolonger la séparation.
En bref, l’essentiel est que la séparation soit une opportunité de transformation intérieure et ne soit pas un délai fixe.