Cochon Horoscope Chinois 2021


Le cochon est le 12ème signe du zodiaque chinois. Votre signe du zodiaque chinois est Cochon si vous êtes né dans l’une de ces années: 1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007, 2019 ou 2031.

L’année du cochon a-t-elle de la chance en 2021?

Selon le zodiaque chinois, l’année du Buffle 2021 est favorable aux investissements pour les personnes nées sous le signe du Cochon. En outre, ce sera une année d’amitié et de fortune amoureuse. En matière d’amour, 2021 sera une année plus facile et plus positive, et ceux qui sont célibataires se marieront, ceux qui seront mariés seront plus heureux dans leurs relations. Cependant, les personnes nées dans le signe du cochon pourraient rencontrer des problèmes de santé en 2021, un régime alimentaire est donc le bienvenu. Il y aura des événements plus effervescents, mais si vous vous concentrez intensément sur vos objectifs, 2021 apportera le succès que vous attendez!

Prédictions 2021 pour le cochon de bois, de feu, de terre, de métal et d’eau

Wood PIg 1995 Vous aurez sûrement une année passionnante!

Fire Pig 1947, 2007 son année est merveilleuse pour les études et le développement personnel.

Metal Pig 1971 Le moment est venu de perfectionner vos talents et vos compétences.

Earth Pig 1959, 2019 Si vous avez priorisé vos objectifs, 2021 apportera le succès escompté!

Water Pig 1983 De grandes chances d’obtenir une promotion et de développer votre entreprise!

Argent & Finance

Les perspectives de l’année sont favorables, notamment dans la vie professionnelle des natifs du Cochon. Ils peuvent s’attendre à des évolutions positives dès le début de 2021. Il est susceptible de recevoir des tâches de travail plus intéressantes et plus satisfaisantes, suivies de promotions ou de mutations. Sur le plan professionnel, l’année du cochon est une année de progrès. En utilisant leurs talents et leur expérience, les natifs de Pig vont faire bonne impression, grâce à quoi ils feront quelques pas en avant. En même temps, ayant un esprit ingénieux, vif, capable d’idées intéressantes, les indigènes Cochon sont invités à l’utiliser. En 2021, les natifs du Cochon pourraient tirer pleinement parti de leurs deux grandes qualités: l’esprit d’entreprise et le talent pour gagner de l’argent. Les progrès professionnels du Cochon conduiront à une augmentation gratifiante de ses revenus. Comme d’habitude, ils prouveront leurs grandes compétences dans la résolution de problèmes financiers. Il faut leur donner un conseil: s’ils le peuvent, il est recommandé d’économiser de l’argent pour l’avenir car l’argent mis de côté pendant l’Année du Buffle 2021 a le potentiel de devenir un capital utile à terme.

Amour

Les natifs de Cochons sont très sensibles et romantiques en amour. Avec le temps, s’ils sont négligés, ils peuvent devenir jaloux ou possessifs. Au cours de l’année lunaire 2021, la chèvre, le dragon ou le lapin pourraient être des partenaires idéaux pour le cochon. Vivre avec le rat ne sera pas non plus monotone. Cependant, la relation Serpent-Cochon doit être évitée; ils n’auront pas une seconde de paix ensemble. Étant deux signes du zodiaque chinois compatibles dès le premier instant, le Cochon et la Bouc tombent amoureux au premier regard. Les aspects moins favorables de l’année du cochon auront un effet sur la vie personnelle du cochon et, à cet égard, les indigènes doivent faire preuve de prudence. Les problèmes éventuels peuvent affecter la vie familiale et sociale. Leur capacité à entretenir des relations interpersonnelles est susceptible d’être remise en question au cours de cette année chinoise, bien que, généralement, le natif de Cochon soit un véritable maître à cet égard. De plus, si les indigènes Cochon veulent que leurs amitiés soient durables, ils doivent prendre en compte les opinions et les sentiments de chaque personne de son cercle d’amis. En conclusion, pour le signe du zodiaque Cochon, 2021 sera, à bien des égards, hors du commun. Si les perspectives de carrière et de situation financière sont favorables, la vie personnelle les oblige à prendre des mesures de précaution. La maîtrise native du Cochon dans la résolution de problèmes va être d’une grande aide. C’est une année où la précaution est de mise, ce qui ne veut pas dire que pendant cette année les indigènes porcs ne sont pas capables de faire des progrès considérables.

Santé

L’horoscope chinois 2021 du cochon ne révèle rien d’inquiétant sur le plan de la santé. Peut-être que vous n’allez pas toucher le jackpot en termes de carrière ou d’argent, mais vous n’avez rien à vous plaindre en ce qui concerne la santé. Les natifs de porc bénéficieront d’un bon état de santé de mars à fin 2021. Le niveau de confiance des natifs de porc sera élevé et ils choisiront un mode de vie sain. Même si certains des natifs du Cochon vont se livrer à des excès, leur capacité à travailler sera élevée et ces excès ne conduiront pas à l’anxiété. S’ils se reposent autant qu’ils le devraient, ils seront en pleine forme toute l’année. Pendant les mois d’hiver, la vitalité des indigènes porcs diminuera et il est nécessaire de se détendre davantage pour éviter la santé et les dépressions mentales. Leur santé sera fragile en janvier 2022. Les natifs de porcs doivent faire attention à leur propre corps, faire de l’exercice, avoir une bonne alimentation et se reposer. Aussi, une bonne idée est de voyager en zones balnéaires et climatiques, en mer ou en montagne pour renforcer leur organisme.

Horoscope Cochon 2021 Mois par Mois

Janvier: Pour les Cochons, janvier 2021 sera le bon moment pour un nouveau départ dans toutes les sphères de la vie. Dans votre vie professionnelle, vous pouvez décider de changer d’emploi ou d’accepter des offres de collaboration en dehors du travail quotidien.

Février: les relations professionnelles sont tendues, il peut donc être assez difficile de trouver un terrain d’entente. Vous devez contrôler vos capacités de réflexion et de communication car le contexte astral est propice à des reconsidérations fréquentes et à des décisions hâtives.

Mars: Dernièrement, vous vous êtes engagé dans toutes sortes d’activités professionnelles que vous avez réussi à finaliser avec succès. Vos supérieurs hiérarchiques vous apprécient et pourraient vous proposer une augmentation de salaire ou une promotion. Ainsi, vous pouvez penser à des vacances spéciales ou à un investissement important, comme une nouvelle voiture.

Avril: Arrêtez d’être nostalgique et ouvrez les yeux car vous pourriez perdre des contrats importants à cause de cela! Vous avez toutes les chances de gagner beaucoup d’argent ce mois-ci si vous êtes un peu plus alerte!

Mai: Ce mois n’est pas propice à l’amour ou aux affaires! Des divergences vont survenir entre vous et vos partenaires, et vous avez le sentiment que rien ne va bien, que tout le monde a décidé de vous jeter des obstacles et de vous saboter à chaque pas.

Juin: Vous vous préparez pour un examen, mais cela peut aussi être un entretien ou seulement une audience avec vos supérieurs pour leur demander une augmentation de salaire ou autre chose dont vous avez besoin. Quelqu’un est susceptible de vous rendre visite pendant quelques jours, vous aurez donc l’occasion de passer un bon moment ensemble et de faire des promenades relaxantes dans la ville.

Juillet: Toutes les personnes proches de vous vous disent que vous avez besoin d’un changement. La monotonie a une emprise sur votre vie et vous ne faites rien d’extraordinaire. Ce mois-ci, il se passera quelque chose qui vous incitera à agir. Vous serez extrêmement agité, mais à la fin, vous vous sentirez extrêmement satisfait.

Août: Vous avez eu des problèmes d’argent, ce qui vous a empêché de faire les acquisitions que vous vouliez. Eh bien, maintenant vous pouvez pousser un soupir de soulagement car en plus de votre salaire, vous recevrez également une commission ou un bonus. Cependant, ne dépensez pas trop pour des choses dont vous n’avez pas besoin car à la fin du mois d’août, vous devrez acheter quelque chose d’assez cher.

Septembre: Bien que le début de l’automne, comme tout début, puisse déclencher des crises d’angoisse, dans la période suivante, vous pouvez vous détendre. Aucun événement désagréable ne se produira, et vous pouvez même vous attendre à des surprises. Vous pourriez recevoir une invitation pour un voyage à l’étranger, qui sera une expérience merveilleuse.

Octobre: ​​Vous rencontrerez de nouvelles personnes, des opportunités de collaboration et de partenariat avantageux se produiront, et il ne vous restera plus qu’à éliminer les symptômes de l’asthénie d’automne, qui vous assoupissent.

Novembre: Différents désaccords avec vos supérieurs sont susceptibles d’apparaître au travail, et ils peuvent dégénérer en un scandale complet si vous n’arrivez pas à garder votre calme.

Décembre: Il est important de ne pas se sous-estimer car la confiance en soi est la clé d’une année plus heureuse que jamais! FacebookTwitterLinkedInWhatsAppPinterest

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut