Cheval Horoscope Chinois 2021


Le cheval occupe la septième position du zodiaque chinois. Les années de naissance du cheval sont: 1930, 1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002, 2014, 2026.

2021 est-elle une année chanceuse pour le cheval?

L’horoscope du cheval 2021 prédit que 2021 peut être une bonne année pour la croissance financière et l’expansion des entreprises, mais aussi une année de reconstruction intérieure en comprenant l’impact de leurs racines et de leur enfance sur leur vie. Au cours de l’Année du Buffle 2021, les relations, le mariage, les partenariats profitent enfin de plus de stabilité et de construction, après des années où tout semblait instable, temporaire et vulnérable aux chocs.

Prédictions 2021 pour le cheval de bois, de feu, de terre, de métal et d’eau

Cheval d’élément Bois 1954, 2014 En 2021, trouvez une carrière qui rapporte le plus!

Cheval d’élément Feu 1966 Vous avez enfin trouvé le bon!

Cheval d’élément Métal 1930, 1990 Cette année, il faut beaucoup de patience et de diplomatie!

Cheval d’élément Terre 1978 Essayez d’être rationnel, ne surestimez pas vos chances et n’arrêtez pas de vous battre!

Cheval d’élément Eau 1942, 2002 En 2021, essayez de vous entourer de gens qui pensent positivement! !

Argent et finances

Les personnes nées sous le signe du zodiaque du cheval connaîtront un début d’année plein de succès et de réalisations. Ne laissez pas les opportunités passer, travaillez dur et les récompenses ne manqueront pas d’apparaître. Au travail, vous bénéficierez de nombreux avantages et vous voyagerez également beaucoup pour affaires. Réfléchissez à deux fois avant de faire un investissement et dépensez votre argent avec précaution. En 2021, les natifs du Cheval ont besoin de se sentir indépendants, libres et, surtout, non supervisés par quelqu’un. Les chevaux ne supportent aucun travail qui les oblige à rester coincés dans un bureau. Leur nature active les incite à préférer les emplois où ils interagissent avec les gens et il n’y a pas de surprise si le vendeur ou le PR qui vous a fait croire que quelque chose que vous auriez pu jurer n’est pas vrai est né l’année du cheval. Les natifs du Cheval aiment être originaux et prendre des décisions rapidement. Les carrières qui impliquent de la patience et un travail minutieux ne sont pas pour eux. Ce n’est que lorsqu’ils bougent continuellement qu’ils se sentent dans leur élément. En 2021, les chevaux savent toujours où ils doivent diriger leurs efforts et comment obtenir une efficacité maximale. Si des problèmes surviennent et que cela «prouve» qu’ils ne peuvent pas gérer les choses seuls, vous pouvez être sûr qu’il ne s’agit que d’un problème momentané.

Sous peu, ils reprendront leurs activités, résolvant de manière admirable les «problèmes», prouvant qu’ils méritent beaucoup plus. Ne laissant rien au hasard, ces natifs prendront les meilleures dispositions à l’occasion du moment pour l’accompagnement et dans le but de disposer d’autant de ressources qu’ils pourront en utiliser rapidement et efficacement, que ce soit en investissements ou pour leurs besoins personnels. Pour ces raisons, ils ont tendance à devenir trop pratiques et trop avares d’argent, au point de ne jamais prendre de risques.

Amour

En 2021, les Chevaux peuvent se révéler superficiels dans leurs relations amoureuses ou il peut arriver que ce ne soit plus leur priorité principale. Cette année sera malheureuse pour ceux qui sont nés l’année du cheval. S’ils souhaitent éviter des situations désagréables dans cette sphère de leur vie, ils doivent accorder plus d’attention à leurs partenaires. En ce qui concerne les célibataires, ils ne doivent pas se plonger dans des projets et travailler car ils peuvent manquer les chances de trouver un partenaire au cours de cette année. Vers la fin de 2021, les indigènes du Cheval tombent amoureux facilement, et à cause de cela, ils se retrouvent souvent le cœur brisé. Les astrologues recommandent aux indigènes du Cheval d’être très prudents lorsqu’ils commencent une nouvelle relation amoureuse. En outre, ils doivent résister à l’envie de dépenser trop d’argent pour faire plaisir à leurs proches, en espérant ainsi obtenir une vie amoureuse harmonieuse. La leçon la plus importante pour eux en 2021 est que l’argent ne peut pas acheter le véritable amour. Les chevaux sont pleins d’énergie, sociables et extrêmement appréciés par tout le monde autour d’eux. Dans une relation, ils sont dévoués corps et âme aux êtres chers et ils sont prêts à faire de nombreux sacrifices pour assurer leur bonheur. En 2021, les indigènes du Cheval feront une bonne maison à côté du Tigre et de la Chèvre et ils pourront avoir une relation spéciale avec le Dragon. L’union Cheval-Rat doit être évitée; les confrontations ont tendance à se produire quotidiennement. Les indigènes du cheval et du tigre divisent leurs tâches ménagères et peuvent être des parents extraordinaires, entrant dans la catégorie des deux signes du zodiaque chinois compatibles pour élever un enfant. Le Cheval et le Singe peuvent accomplir ensemble tout ce qu’ils ont prévu, à condition qu’ils parviennent à tempérer leur fierté.

Santé

Parce qu’ils aiment le sport et qu’ils ont un style de vie agité, les indigènes du cheval ne prendront jamais trop de poids, restant souples jusqu’à la vieillesse. Ils vivent longtemps et leur joie de vivre ne s’évanouit jamais. Leur santé va être excellente au premier semestre de l’année – bien que quelques problèmes dentaires mineurs puissent gâcher leur bonne humeur. Selon l’horoscope chinois, la fin de 2021 rendra les indigènes du cheval plus sujets à certains problèmes de santé, en particulier les affections pulmonaires. De plus, il existe un risque accru d’être impliqué dans certains accidents. Pour contrer ces malheurs, il est conseillé aux indigènes du Cheval de faire un don de sang et de porter des objets Feng Shui pour se protéger contre les maladies et les accidents.

Horoscope du Cheval 2021 mois par mois

Janvier: Le budget des chevaux avait connu des jours meilleurs. S’ils sont modérés et ne dépensent pas excessivement ou inutilement, ils n’ont aucune raison de s’inquiéter.

Février: les relations amoureuses sont privilégiées tout au long du mois. Des rencontres agréables avec les êtres chers sont susceptibles de se produire et les enfants peuvent être un sujet d’un grand intérêt.

Mars: Vous réussissez quand il s’agit de loisirs ou d’activités impliquant des enfants, que ce soit les vôtres ou les autres. Professionnellement, la fin d’une étape est en vue. Ainsi, soit vous interrompez les relations avec un supérieur, soit vous finalisez une activité professionnelle qui a duré au moins un an. Votre image publique et même votre position au sein d’une institution sociale seront définitivement modifiées.

Avril: Les relations professionnelles sont bien soutenues, surtout celles avec les supérieurs. Une période difficile au travail peut survenir entre le 7 et le 13 du mois. Vos supérieurs peuvent demander la reprise d’activités professionnelles passées qui n’étaient pas terminées, ou ils peuvent mettre en discussion les conditions de travail.

Mai: Dernièrement, vous avez eu beaucoup de maux de tête concernant toutes sortes de documents, d’institutions et de personnes avec lesquelles vous ne vous entendiez pas. Bien que tout semble très enchevêtré, sachez que pendant la période suivante, les choses vont s’arranger et se résoudre une fois pour toutes. Par conséquent, bientôt, vous éliminerez tout le stress.

Juin: Si les derniers mois vous ont donné l’impression que vous ne pouvez pas résoudre tous les problèmes auxquels vous êtes confrontés, vous pouvez enfin vous détendre. Une situation apparemment désespérée se résoudra soudainement, vous apportant ainsi une finale libératrice. C’est le moment de nouveaux départs et de nouveaux défis. Préparez-vous pour un changement!

Juillet: Pour vous, le mot clé en juillet est amour. Vous êtes susceptible d’officialiser votre relation ou de rencontrer la personne qui vous amènera devant l’autel. Quoi qu’il en soit, l’idée est que l’amour sera le point central de la période suivante, il ne vous reste plus qu’à profiter de toutes ces surprises.

Août: Il est de plus en plus difficile pour vous d’accepter que les gens autour de vous ne sont pas tout à fait d’accord avec vous. Chaque jour, vous luttez pour les convaincre de la justesse de vos opinions, perdant de vue que cela ne devrait pas être votre objectif. Acceptez les autres tels qu’ils sont ou choisissez de vous rapprocher de certains d’entre eux.

Septembre: Bien qu’à la fin de l’été vous ayez eu quelques problèmes de santé, l’automne débutera sous les meilleurs auspices en ce sens. Il n’est pas exclu de changer de métier, mais vous n’avez rien à craindre. La nouvelle équipe vous accueillera à bras ouverts, alors gardez votre calme, tout sera merveilleux.

Octobre: ​​les premiers jours du mois, vous aurez beaucoup de travail à faire, alors ne planifiez aucune réunion le soir. Après le 15 du mois, vous avez le feu vert pour faire ce que vous voulez car votre travail le permettra. Soyez plus attentif à ce que veut votre partenaire de vie parce que vous l’avez ignoré ces derniers temps.

Novembre: ne partez pas en frénésie de dépenses, car un événement est susceptible de se produire, ce qui vous coûtera cher, il serait donc préférable que vous ayez des économies. C’est un anniversaire que vous avez oublié, et si vous n’apportez pas de cadeau, vous commencerez à avoir des problèmes avec cette personne respective, qui se fâchera. De plus, à la fin du mois, vous aurez beaucoup de shopping à faire.

Décembre: Vous deviez faire un voyage quelque part, mais pour des raisons qui ne dépendent pas entièrement de vous, tout a été reporté. Maintenant, vous devez trouver une solution pour échapper à l’ennui pendant cette période. Un ami vous donne quelques idées d’endroits à visiter.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut