Avec Feng Shui dans votre chambre, attirez la chance et l’argent en 2021

Afin d’avoir une chambre harmonieuse avec une influence bénéfique sur d’autres aspects de votre vie, vous pouvez utiliser les 10 principes du Feng Shui suivants.

1. Le choix idéal pour aménager la chambre est de choisir la pièce la plus éloignée du porte d’entrée principale de la maison. Inconsciemment, cela induira un sentiment de sécurité, de stabilité et de protection. Le pire endroit pour avoir la chambre est à côté de la porte principale, cependant, nous devons être réalistes car parfois il n’y a vraiment pas beaucoup de choix. Cependant, si vous n’avez pas cette option, tenez compte des autres conseils et profitez au maximum de l’espace dont vous disposez.

2. Placez une plante d’arbre à argent dans un coin de votre chambre pour éviter la stagnation de l’énergie dans ce coin même. Si vous souhaitez améliorer votre relation avec votre partenaire, choisissez le rose et le rouge – ces couleurs contribueront à votre vie amoureuse. N’oubliez pas que ces couleurs ne peuvent être utilisées que comme des accents minimaux; les couleurs fortes comme le rouge, l’orange ou le jaune sont principalement associées au Yang et peuvent être trop stimulantes pour la chambre à coucher.

3. Si vous n’êtes pas impliqué dans une relation, mais que vous le souhaitez, vous pouvez décorer votre chambre comme si vous étiez déjà impliqué dans une relation.

Placez les tables de chevet et les lampes des deux côtés du lit. Utilisez des paires d’accessoires et assurez-vous que tout est symétrique. Si vous ne vivez pas seul, considérez le lit comme un autel de l’amour en plaçant sur la table de chevet des objets comme des photos de couple, une paire de bougies et une plante aux feuilles rondes. N’oubliez pas d’ajouter quelques accessoires roses ou rouges autour du lit pour encourager la romance. Et utilisez le pouvoir des canards mandarins – le symbole ultime de l’amour dans le Feng Shui.

Évitez à tout prix de dormir les pieds vers la porte. Dans la culture traditionnelle chinoise, cela s’appelle la «position de mort» parce que les défunts sont menés pieds face à la porte. Les pratiquants de Feng Shui considèrent que dormir dans cette position peut drainer la force vitale. Si vous n’avez aucun moyen d’éviter cela, vous devriez utiliser un lit qui a un pied de lit ou un meuble placé à partir du lit. Laissez suffisamment d’espace autour du lit pour faciliter la libre circulation de l’énergie et ainsi vous sortir facilement du lit. Utilisez toujours des lignes courbes, ni des coins, car les coins pointus des meubles de la chambre sont considérés comme des «flèches empoisonnées» qui dirigent l’énergie positive loin de vous, créant une atmosphère agitée. Pour éviter cela et obtenir un effet fluide, décorez les coins avec du tissu.

4. Le désordre dans votre chambre entrave la libre circulation du Chi. Cependant, n’essayez pas de résoudre ce problème en cachant tout sous le lit, car cela ne fera que bloquer l’énergie et entraînera une stagnation dans votre vie. 2021 Feng Shui pour plus d’argent – remèdes et activateurs Réfléchissez aux objets que vous gardez dans la chambre et supprimez tous les éléments liés au travail et tout ce qui a quelque chose à voir avec des souvenirs du passé qu’il vaut mieux oublier; par exemple, les cadeaux de relations passées.

5. Afin d’obtenir une ambiance chaleureuse et agréable, peignez les murs de la chambre dans des couleurs neutres, comme la crème ou la pêche; le bleu clair, le vert et la lavande sont des couleurs qui invoquent une énergie curative.

6. Retirez les objets comme la télévision, les appareils de fitness et l’ordinateur, car ils ont tendance à absorber beaucoup d’énergie et peuvent vous empêcher de vous reposer ou d’avoir des moments romantiques. Peu de livres placés sur la table de chevet peuvent encourager le zen, cependant, si vous avez une chambre pleine de bibliothèques à lire, ils peuvent également vous empêcher de vous reposer. Si vous voulez vraiment avoir ces éléments dans votre chambre, la meilleure idée est d’utiliser un écran pour les cacher pendant que vous dormez.

7. Placez le lit aussi loin que possible de la porte et évitez une position en ligne droite avec lui. Ne le placez pas sous une fenêtre car il manquerait la protection symbolique d’un mur solide et cela pourrait provoquer un sommeil tourmenté, en raison de l’énergie qui circule dans et hors de la fenêtre. Investissez dans une tête de lit car elle offre un bon maintien de la tête.

8. Placez dans la chambre à coucher des œuvres d’art ou divers objets représentant l’Année du Buffle 2021.

9. Évitez de placer le miroir du côté opposé, à côté ou au-dessus du lit. Cela reflétera l’énergie dans toute la pièce, cela ne vous permettra pas de profiter d’un repos agréable et cela intensifiera tous vos problèmes et soucis. Les miroirs de la chambre sont considérés comme une invitation pour une tierce personne à s’immiscer dans votre relation avec votre partenaire. Le seul moyen d’éviter cela est de placer des objets décoratifs devant un tel miroir, en les recouvrant lorsque vous vous couchez.

10. L’éclairage est un facteur très important dans le Feng Shui. Utilisez des œillères qui peuvent être facilement ouvertes le matin pour laisser entrer la lumière naturelle du jour et facilement fermées la nuit pour bloquer l’obscurité de l’extérieur.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut