à propos

Comment savez-vous que vous avez rencontré votre Flamme jumelle?
Comment savez-vous que vous avez rencontré votre Flamme jumelle?

En principe, tous les êtres humains ont leurs flammes jumelles. S’il y a un accord préalable avec vos jumelles que vous allez vous rencontrer sur terre pour accomplir une certaine mission, vous allez sentir qu’il y a quelques choses manquantes ou que vous faites un appel à une personne spécifique avec laquelle vous ressentez différemment.

Pourquoi pas tout le monde rencontre leurs flammes jumelle?

En fait, chaque âme a une volonté et une indépendance pour choisir son mode de vie.

Il suffit de dire que s’il n’y a pas un accord dès le début pour la réunion, il serait impossible de rencontrer votre flamme jumelle
C’est la relation la plus spirituelle que l’homme puisse atteindre

Lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle, l’intégration et l’attraction extrême se produisent. Personne ne peut vous oblige, vous êtes avec votre flamme qui vous complète.

L’attraction qui se produit en tant que magnétisme est encore plus sévère.

Les esprits se connaissent et cette harmonie anormale se produit.

Vous communiquez avec votre flamme jumelle comme si vous le connaissiez depuis longtemps mais, vous ne vous souvenez de rien. Certes, vous avez été avec votre flamme jumelle pendant des milliers d’années dans le monde des esprits sans être séparé même pour un seul instant jusqu’au moment où vous venez sur terre.


Comment savez-vous que vous avez rencontré votre âme jumelle?
Le premier et le plus important signe est le miroir:

Quand vous êtes avec votre flamme jumelle, vous avez l’impression que vous êtes face à un miroir. Une âme se reflète dans l’oeil de sa jumelle jusqu’à ce que la façon de parler ou certaines actions correspondes. Une grande ressemblance entre vous et votre jumelle. Vous sentez que c’est vous-mêmes mais, dans un corps différent.

Les personnes peuvent se différencient en raison d’un environnement différent, mais il y a beaucoup de compatibilité et de similitudes dans les opinions et les choix.

Même certains modèles dans leur vie se correspondent.

Même style dans la vie et pas les mêmes événements
L’amour du premier regard:

Quand les yeux se rencontrent, quelque chose vous parle de soi. Vous tombez amoureux de cette personne dès le premier regard, vous avez l’air que vous connaissez cette personne mais, sans doute, vous le savez déjà depuis des milliers d’années et vous n’aimerez pas quelqu’un dans votre vie comme vous aimez votre flamme.