Votre façon d'aimer est à ne pas discuter

July 03, 2018

 
Votre façon d'aimer est à ne pas discuter - Flammes Jumelles
Flamme Jumelles: Votre façon d'aimer est à ne pas discuter
L'amour est une action, un sentiment, une énergie, une interaction. Quand nous nous concentrons à simplement parler de l'amour, avec les autres et non pas nos flammes jumelles, nous déformons notre connexion.

L'amour, entre les Flammes Jumelles, s'agit d'une alchimie. Si vous ne pouvez pas communiquer avec eux, alors allez envers leur âme. Parlez à leur Moi supérieur. Interagissez avec eux, laissez-les vous embrasser, vous tenir, vous aimer, vous montrer ce qui se passe.
L'amour devrait se produire entre vous et votre contrepartie et ne pas à être un sujet à discuter avec vos amis et connaissances. Les relations, où l'une ou l'autre personne est plus étroitement impliquée avec les étrangers que sa Flamme Jumelle, sont rarement satisfaisantes.

Si vous avez peur, alors on a encore plus de raisons de vous ouvrir parce que la peur est un blocage. Laissez le Moi infini de votre Flamme Jumelle vous aimer. Montre-leur comment vous vous sentez.

Éloignez-vous du mental analytique et de désir humain de comprendre l'amour. L'amour est quelque chose que nous faisons et ressentons.

Vous ne pouvez pas penser à votre façon d'aimer. Pouvez-vous le sentir ? C'est le sentiment, l'énergie qui nous fait briller de bonheur, qui nous soulève.

L'expérience de l'amour est comme les étoiles qui explosent, les papillons de lumière dans l'obscurité. Faites, agissez, sentez, envoyez, chantez, appréciez plus d'amour ! Il vous attend pour déverrouiller toute votre expérience dans une dimension supérieure.




You Might Also Like

0 comments

Subscribe