Les flammes jumelles dans la séparation

June 17, 2018

Les flammes jumelles dans la séparation
Les flammes jumelles dans la séparation


Les flammes jumelles dans la séparation

Pourquoi votre âme stimule parfois la séparation. De plus, quoi faire pour remuer votre contrepartie à l'action, élever votre chemin et vous ouvrir jusqu'à revenir ensemble ...
Pour tous les Flammes Jumelles qui sont en séparation, ce sont des moments de changement, et beaucoup de choses évoluent au sein du collectif des Flammes Jumelles alors que les circonstances, les énergies et les échéances changent pour faire des Réunions plus répandues - de nombreux Jumeaux sont poussés par leurs âmes à se séparer. , découvrent et adressent les déséquilibres intérieurs et les blocs et soulèvent dans un modèle harmonique à l'amour qu'ils désirent.

Quand votre âme appelle à se séparer ...                       
La séparation des flammes jumelles est souvent initiée par l'âme afin d'accélérer la résolution des vieux blocs et de la négativité. Si vous n'êtes pas avec votre Flamme Jumelle en ce moment, faites de votre mieux pour tirer le meilleur parti de ce temps en pratiquant l'amour de soi, avant tout, car cela vous élève dans un état où vous êtes en harmonie avec votre âme miroir .
Lorsque nous nous approchons de la connexion de la Flamme Jumelle à partir d'un lieu de Besoin, Vouloir et Peur, nous attirons malheureusement seulement le dysfonctionnement dans la relation extérieure. L'amour de soi et l'acceptation sont des «changeurs de jeu» qui peuvent vraiment transformer la situation extérieure pour le mieux.

La vraie raison pour laquelle vous êtes venu ici ensemble
Rappelez-vous que vous et votre Flamme Jumelle êtes venus ici pour vous réunir dans l'amour, et vous avez connu ce que vous puissiez le faire. Si les choses semblent désespérées, sachez qu'il s'agit simplement de trouver la bonne solution et de prendre les bonnes mesures dans la direction souhaitée.

Nous vivons dans un univers infini où rien n'est impossible.




You Might Also Like

0 comments

Subscribe