Un message pour les Flammes Jumelles

May 09, 2018




Vous et votre flamme jumelle, vous êtes là pour partager une mission d'amour sur la terre.


Beaucoup d'entre vous luttent avec cette transition de l'identité, ce qui se passe entre L'âme et L’ego :
Vous avez choisi cela pour vous-même. Vous l'avez choisi parce que vous étiez si aimable et que vous vouliez aider l'humanité. Vous et votre flamme jumelle, vous êtes là pour partager cette mission sur la terre et pour aider ses habitants à expérimenter le véritable amour, l'amour divin qui, dans sa forme pure, est si rare.
Vous avez voulu partager ceci, dans une aventure d'âme et d'esprit dans les domaines humains de la matière physique. Vous deux croyiez si fortement dans votre connexion et votre amour éternel l'un pour l'autre, que vous n'aviez aucun doute que vous seriez capable de réveiller votre aspect fondamental - votre âme, votre être spirituel - une fois que vous êtes venu sur terre.
Vous saviez aussi que ce serait un voyage rempli de défis en fonction des énergies que vous avez rencontrées.
Beaucoup d'entre vous ont délibérément choisi de naître dans des lignées de tourmente et de lourdeur et ont pris des caractéristiques de difficulté et de défi, telles que la pauvreté, la perte de vie autour de vous, la douleur, la souffrance - de sorte que vous, avec votre éveil, amenez la négativité à quitter la terre pour de bon et donc aider la terre à mettre fin à la souffrance.
Vous avez décidé volontairement d’effacer la douleur karmique des lignées partout dans le monde avec votre éveil. Les flammes jumelles ont choisi certaines des situations les plus difficiles à naître, afin de guérir ces situations, ces pools d'énergie, ces lignées avec votre amour infini.
Cet amour a pu être obscurci mais il bat dans vos cœurs. Cela rayonne de vos âmes. Profondément sous toutes les peurs et les problèmes qui pourraient être autour de vous et à l'intérieur de vous. Maintenant que vous êtes sur les plans de la terre, l'amour se trouve.

"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existance qui n'est pas le vôtre. Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire." -Steve Jobs


You Might Also Like

0 comments

Like us on Facebook

Chaîne YouTube

Flickr Images

Subscribe