La télépathie des Flammes Jumelles

May 09, 2018


La télépathie des Flammes Jumelles


La télépathie des flammes jumelles est vraiment l'une des caractéristiques de la vraie connexion d’un couple. Si vous entendez la voix de votre flamme, ou recevez des messages ou entendez des chansons dans votre esprit, vous faites l'expérience de la télépathie. La réception d'images et de «clips vidéo» est également courante chez les Flammes Jumelles, il est courant de recevoir cela de la part de soi et des guides spirituels, et cela s'appelle en fait «clairvoyance».
Si vous ne rencontrez pas de télépathie avec votre flamme, ne craignez pas, car c'est probablement dû à la congestion de vos canaux énergétiques.
Nous avons des canaux télépathiques qui entourent les yeux et le front, et des canaux clairaudients autour des oreilles et jusqu'à la gorge - si vous avez une tension autour des oreilles, cela peut souvent indiquer que vos canaux sont bloqués soit à cause de la congestion, soit parce que quelqu'un communique avec vous mais votre filtre d'ego le ferme. Effacer ces canaux est le moyen le plus rapide pour s’ouvrir !
Développer la télépathie vous permet de nettoyer votre énergie et augmenter vos vibrations. Chaque fois que la connexion télépathique semblait se dissiper, l'effacement d'énergie et la méditation l'ont ramené en ligne.

La télépathie est innée dans les flammes jumelles et elle a tendance à se développer très soudainement entre eux. Quand les jumelles se rencontrent, le Kundalini Rising qui permet l’ouverture naturelle des centres d’énergies de chacun se déclenche et produit une conversation énergique entre eux.
La même langue n'a souvent pas d'importance, c'est l'énergie qui est transmise et le système du récepteur qui interprétera cette énergie avec son propre langage.
Dégager votre énergie et les cordons de connexion à votre jumelle sont les moyens les plus rapides pour ouvrir la télépathie entre la Flamme jumelle.

En fait, la télépathie des Flammes Jumelles se développe rapidement parce que les jumelles partagent la même fréquence d'énergie ou le même ton, ce qui signifie qu'ils sont toujours accordés énergiquement dans le canal de chacun.
La télépathie entre jumelles est la plus visible lorsque l'esprit du Moi analytique se repose et ne peut pas interférer, comme durant la méditation, et dans les états avant ou après le sommeil.
Les jumelles sont deux parties d'une conscience originellement partagée et ils partagent un cordon énergétique du cœur au cœur ainsi que de recevoir de l'énergie à travers les canaux télépathiques et la clairaudience.
La télépathie peut se bloquer entre les jumelles si le cordon cardiaque ou les canaux télépathiques deviennent congestionnés, à cause de l'énergie des autres, la peur et la résistance de l'ego.
La télépathie est une question de fréquence. Votre état d'esprit a une grande influence. Si vous êtes dans une vibration faible, vous serez basculé entre l'ego et la négativité y compris vos propres peurs. De même, si vous êtes congestionné ou faible, il est sera difficile de recevoir des messages télépathiques que votre jumelle pourrait envoyer.
Dégager votre énergie assure une connexion positive, ouverte et hautement vibratoire.






You Might Also Like

0 comments

Like us on Facebook

Chaîne YouTube

Flickr Images

Subscribe